Salut à tous !
A la base je comptais le faire pour mon 100eme post ayant omis de le faire lors du premier, mais j'avais à nouveau oublié. C'est donc pour mon 200ième que je me décide enfin : voici donc ma présentation ! ^^
Généralité
1/ Votre pseudonyme : Max
2/ Votre prénom : ... Max[ime] (remarquez, je sais que certaines personnes prennent comme pseudo des prénoms qui ne sont pas les leurs, n'est ce pas Mel ? )
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Géno- et phéno-type XY
4/ Votre âge : Dans le premier quart de ma vingtième année (donc dix neuf ans révolus)
5/ Le pays et la ville que vous habitez : En France, à Lyon plus exactement. Et encore plus exactement, dans le 8ieme, du côté de la fac de médecine de Grange Blanche où j'étudie sérieusement ma reconversion future pour la periode post-concours, car je commence à me demander si je souhaite vraiment aller dans le domaine médicale.
Un peu plus en profondeur :
(oh ouiiiiii... [dslé, conditionnement d'amphi])
6/ Vos études ou votre profession : Etudiant en phase de doute
7/ Votre statut matrimonial : A l'heure présente, en couple, mais en règle générale ça ne dure pas, alors... enfin peut être que ça fera une exception.
8/ Vos qualités et défauts : Pas facile cette question. Critique et buté, aimant parfois défendre des idées que je ne cautionne pas juste pour essayer d'aller plus loin dans la réflexion. Réaliste et dubitatif en règle générale. Parfois aggressif sans raison, je m'en excuse, d'ailleurs. Souvent mélancolique, également.
9/ Vos passions : L'écriture, la photo, la musique, ... l'art en général. Ah oui, l'orthographe et la langue française, également. (même s'il m'arrive de faire des fautes)