Bonjour amis Humains !
Moi c'est Antoine ! J'ai vingt-et-un ans. J'habite à Reims avec ma femme (Magalie, vingt-six ans) et son fils (Jordan, huit ans). J'étais un ange dans "l'Empire de Kristel", sous le même pseudo (peut-être que certains ou certaines se souviendront de moi) et j‘ai même été membre de Nous les Humains, mais mon compte a été effacé comme je n‘étais pas venu pendant un mois. Et sinon, pour finir, je suis malheureusement demandeur d'emploi.
A part ça, je suis le plus grand fan au monde de Marilyn Manson (:twisted: lol). Je suis également fan de Bernard Werber (c'est pas vrai ?!? ), de Franck Dubosc (vous savez, le comédien ! Lol), de Dieudonné (l'homme qui me fait le plus rire au monde), de Caméra Café (T'en veux ???), des Simpson (Oh, des donuts) et de Lost (je suis rester presque une semaine devant le DVD sans quasiment sortir ! Lol) !
J'aime aussi beaucoup musicalement Placebo, KoRn, Slipknot, Muse, Pantera, Kyo, Rage Against The Machine, Nirvana, Deftones, Saïan Supa Crew, System Of A Down, Black Eyed Peas, John 5, la BO de Requiem For A Dream (:pleurre:), Eminem, Radiohead, Michel Polnareff (certaines), Daniel Balavoine (idem : certaines), Nine Inch Nails, Metallica (quand j'étais plus jeune, mais ça reste quand même un peu dans mon coeur), Watcha, Red Hot Chili Peppers (I'm a little pea)... Vous voyez, c'est diverse et varié ! Lol !
Sinon, j'ai deux groupes : un en tant que batteur et un en tant que guitariste ! Les instruments, c'est toute ma vie : j'ai fais du piano pendant presque douze ans, je joue de la gratte depuis bientôt dix ans, mais aussi de la batterie depuis environ cinq ans et de la basse depuis deux petites années ! Voilà, peut-être qu'un de ces jours, vous viendrez me (enfin nous) voir en concert qui sait ? Lol ! Ah et je vais très souvent à des concerts (j’ai quasiment vu tous les groupes cités ci-dessus).
Bon, pour finir, j'aime aussi le cinéma (horreur et comédie surtout, mais je suis très très ouvert et je regarde de tout ! Mes oeuvres cultes ? C'est sympa de demander : Requiem For A Dream, Dobermann, Espace Détente, La Haine, les Saw , les Harry Potter et tant d'autres encore), la lecture (à part Bernard Werber : Tolkien, Friedrich Nietzsche, J.K. Rowling [j’aime beaucoup lire les Harry Potter ; ça me détend et m’emporte complètement], Stephen King, Tom Clancy et je vais en étonner plus d'un mais j'ai bien aimé lire les deux bouquins de J-M Morandini [:oops:]. Je suis aussi grand fan des magazines dit masculins comme FHM, Maximal, Entrevue même...), les jeux-vidéo (notamment les sagas Max Payne, Grand Theft Auto, Metal Gear Solid, Football Manager, Les Sims, Hitman, Splinter Cell, Half-Life, Swat et True Crime), l'informatique, le sport (football principalement [je suis fan du PSG ! Non non, ne me sortez pas contre mon gré !!! LOL] car j'en ai fais pendant des années, mais j'aime aussi le basket et le tennis [idem : j'en ai fais pendant cinq ans, et j'ai même été classé régionalement ! Bon, cette fois-ci ]), la télé (je sais : certains trouvent que ça abrutit etc, mais bon, personne n'est parfait ! Qui plus est, je me suis même mis à la Star Academy étant donné que le gamin regarde tout le temps, c'est dire ! Lol ! Non sérieusement, y'a quelques trucs que j'aime beaucoup, en plus des Simpson et de Lost : MALCOLM, That 70's Show [terrible !!!], Tru Calling, Notre Belle Famille [vive Cody], Monk, Mysterious Way, Ma Famille d'Abord, Samantha, des séries policières comme Les Experts par exemple et certaines émissions comme Tout le monde en parle, La méthode Cauet…), l'humour (outre Franck Dubosc et Dieudonné, j'aime bien aussi Michael Youn, Eric et Ramzy, Elie Semoun, Bruno Salomone, Jean Dujardin, Vincent Desagnat...) et je suis aussi un écrivain en herbe ! Ah, et je suis fan d'autre chose aussi : du Candy-Up et des crépes Waouh !!! Je ne mange quasiment que ça !
Enfin voilà, je pense avoir fais le tour (merci de m'avoir lu d'ailleurs) ! Un bon tour même ! Lol !
Bon et bien bonne fin de journée à vous !