C'est de se presenter:
je m'appelle Antoine.
Je suis liegois j'ai un immense respect pour l'oeuvre de Bernard Werber, c'est pour ca que je me suis inscris ici.
J'ai fini de lire hier le souffle des dieux et je me suis donc empressé de voir si il y avait des forums qui en parlaient. Celui la a l'air tres bien même si on dirait que le decor du forum a été dessiné par des enfants d'ecoles primaires ( je rigole mais je ferai pas mieux!).
Je suis etudiant en multimedia, j'anime et je m'occupe de la programmation musicale de la radio de ma fac.
J'ai une grande passion pour le cinéma ,j'ai réalisé un court metrage l'été dernier: Comme un mardi et il m'arrive d'ecrire des scénarios et des nouvelles policières.
Ca c'est mon coté artiste a deux balles .
Je suis un grand déconneur et gaindailleur dans l'âme.
Je ne crois pas que je deviendrai un membre très actif du forum ( les exams approchent!) mais je ferai de mon mieux pour contribuer a l'evolution de la fourmillière.
A vous petites fourmis soyez gentilles d'accepter parmis vous une grosse cigale comme moi!
PS: Pour ceux que ca interesse mon pseudo c'est le nom d'un personnage des Simpsons le gros tony mafiosi sicilen. J'ai toujours été fasciné par le milieu mafieux que ce soit dans les films ou les livres.
bien a vous