TheGodFather

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
TheGodFather
Larve filiforme

TheGodFather

Message par TheGodFather »

Généralités :

1/ Votre pseudonyme :
TheGodFather

2/ Votre prénom :
Marc-Antoine

3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :
Masculin

4/ Votre âge :
15 ans!

5/ Le pays et la ville que vous habitez :
Joliette, Québec, Canada

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession :
Étudiant du secondaire ( lycé )

7/ Votre statut matrimonial :
Célibataire, ne recherche pas de relation

8/ Vos qualités et défauts :
Drôle mais très égocentrique...

9/ Vos passions :
L'écriture!

10/ Votre citation préféré :
Seuls vos vrais amis savent où vous frapper pour que ça fasse mal!

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?
J'ai lu la trilogie des fourmis et j'ai vite été emballé par le style!

12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?
Les Thanatos, étrange non?

13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?
Non, mais je le souhaiterais bien. Qu'il se présente au Québec.

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ?
Par ma chère amie Pixel, ici présente.

Plus sur moi :
Avant même de commencer à écrire mon tout premier message, je veux vous avertir de quelque chose : j'ai tendance au grand discour. Alors désolé si je vous offence, mais le texte que je vais écrire pourrait ressembler à un roman, mais je vais essayer de me forcer :
Bon, moi je suis Marc-Antoine Charette. Le seul, l'unique, le vrai. Amateur de Bernard Werber, d'humour absurde, mais surtout de français. J'aime bien participer sur les forums, faire parti d'une communauté virtuelle.
Peut-être est-ce que mon style littéraire vous fait peur? Pour votre information je suis québecois - pure laine à 100% - et je compte bien participer activement sur le forum de la Fourmilière. Vous aurez donc besoin de vous faire à mon language qui fourmille ( tient. tient, j'ai réussi à faire un jeu de mot ) d'expressions québecoises de toute sortes. Espérons que les quelques milliers de kilomètres qui me séparent du club des trans-atlantiques n'empêchera pas notre bonne communication.
Je suis ici parce le forum m'a été référé par une bonne amie à moi, la charmante pixel, le jour de son mariage ( non, non, je blague! ), mais aussi parce que je suis un grand fan des oeuvres de Bernard Werber...
Si vous voulez me connaître un peu plus, je suis un amateur de la langue française, journaliste à ses temps libres. J'adore tout ce qui s'appelle cadavres exquis, histoires à poursuivre et autres. Je suis un fan du film The Godfather, certes, mais je détient ce pseudonyme surtout parce qu'il me décrit bien. Je suis celui qui aime tout gérer, prendre des décisions, innover, rendre service, régler des conflits. Ne vous en faites pas, je ne suis pas un mafieux, je suis engagé dans la société et j'adore rendre des services pour la communauté. Je suis entre autre entraineur pour les Olympiques Spéciaux du Québec ( Pour la déficiance intellectuelle ) et je travaille aussi à un camp pour enfants handicapés. J'espère en apprendre plus sur vous tout au long de ma visite. Vous semblez tous avoir des idéaux très précis et j'ai bien hâte de discuter avec vous.
En passant, joyeux temps des fêtes à tout le monde et je vous souhaite mes meilleurs voeux. Comme je vous avait promis de me forcer pour écourter mon texte le plus que possible, je vais m'arrêter ici. Par contre, avant de finir, promettez-moi une chose : soyez sympathiques!
Bon, j'ai pas écrit un roman j'espère?
[TheGodFather] - RédacteurImage
Répondre