Libéré de la toile,arrivé dans la fourmilière...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
The thin white Duke
Oeuf éclos
Messages : 2
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:22 pm
Localisation : terrien

Libéré de la toile,arrivé dans la fourmilière...

Message par The thin white Duke »

Salu à tous, voici l'heure des présentations.
Comme cela m'arrive de temps en temps, je surfais tout en écoutant un petit disk bien sympathique, puis à court d'idées, quand aux sites à visiter, j'me suis dit "pourquoi pas aller sur le site de ce sacré Bernard"! En effet, il y a un moment que j'ai lu les Fourmis et les thanatonautes tout en étant fasciné évidemment, mais mr Werber est revenu au centre de mes préoccupations lorsque j'ai vu son entretien dans l'émission "ombre et lumière" sur Fr3. La sagesse de cet homme m'a bouleversée. Forcément, je venais de terminer "extension du domaine de la lutte" et les "particules élémentaires" de M. houellebecq donc j'étais un peu déprimer et sentais la folie qui commencais à embrouiller mon esprit mais STOP ! en écoutant B.W tout reprenait du sens. Les grand mystères demeures, bien entendu, mais l'écrivain nous pousse à la méditation et à la reflexion, bref, à prendre du recul sur ce qui nous entoure et profiter de cette petite flamme qui nous anime et que l'on appel tout simplement la vie.
Le site est à l'image du personnage, il est excellent. C'est une vrais porte ouverte à la curiosité et je conseil à tout le monde la rubrique idéosphère.
En dehors de tout ça, j'ai 21 ans, je vis en dordogne et je suis étudiant en Biologie. J'ai une passion particulière pour la musique, avec des goûts assez éclectiques mais je suis resté bloqué dans les années 60-70 (rock, jazz, reggea) sauf bien sur pour la musique éléctronique. Ce qui me fascine surtout, c'est l'association que l'on peut établir entre musique et société.
Voilà, je crois que ça suffit pour les présentations, j'éspère qu'on aura l'occasion de developper tout un tas de sujets ensemble alors à bientôt tout le monde. :roll:
PS: Pensez vous que B.W soit de l'anti-houellebecq ?[/i]
Répondre