J'ouvre une porte...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
carroll
Oeuf nacré

J'ouvre une porte...

Message par carroll »

J'ouvre la porte de la Fourmilière sans trop savoir ce qui se passe derrière... :oops:
Je suis Carroll, 30 ans, mariée, maman de Lucy, presque 9 mois. Je suis prof de français en lycée. J'adore la musique, j'en joue moi-même d'ailleurs, de l'orgue et du clavecin, mais mes goûts sont assez éclectiques, de la musique moyen-âgeuse (ah! les chants de troubadours & trouvères !) en passant par Bach (mon préféré toutes catégories), jusqu'à Björk, Pink Floyd, Dream Theater à l'occasion (s'il y en a qui connaissent ! j'ai un ptit frère guitariste rock, ça sert toujours!), Têtes Raides &c...Je lis pas mal de poésie, un peu de tout dans le désordre. Je suis assez werberophile, en tout cas pour les Fourmis, les Thanatonautes et le Livre du Voyage. Pour le reste, je suis les événements de manière plus détachée. J'ai bien aimé l'Arbre des Possibles. J'ai un humble point commun avec Mister BW, qui est un faible pour les romans de Dick, du moins ceux que j'ai eu le temps de lire depuis que je le connais (pas longtemps, 4 ou 5 ans, mais j'ai quand même eu le temps d'en lire une petite demi-douzaine et un bon nombre de nouvelles, et de pondre un mémoire sur le "Maître du Haut-Château" : comme ça m'intriguait et que je n'y connaissais rien, je me suis dit que mon année de DEA d'anglais allait au moins me servir à quelque chose, fallait pas désespérer...J'y vais tranquille, il me faut du temps pour digérer & apprécier à fond ce genre de truc.)
Bon, rien à ajouter sinon sgrludadadatatttt, Lucy dixit... :D
Allez, A+
carroll ex nihilo
Répondre