Bonjour à toi qui est devant ton écran avec des yeux carrés parce qu'il est 00h37 et que tu est déjà devant depuis 2heures et 50 minutes...
Ah, désolé, c'est moi-même...
Mais toi, qui lit vraiment ces lignes, pourquoi as-tu cliqué sur le lien qui t'as ammené ici?
Laisse-moi deviner... ... ... Tu as voulu savoir qui se cachait derrière le Masque de Zor.. euh d'Ïnfinitÿ!
N'est-ce pas?
Eh bien je suis tout simplement une petite fourmie vagabonde, comme tu l'as été toi même et comme en viendrons beaucoup d'autres.
Tu est déçu? tu t'attendais à quelqu'un de plus "croustillant" ? Mmhhh... Voyons-voir...
Tu t'interesse à la littérature de Bernard Werber à ce qu'on m'a dit, et tu aimes bien partager tes connaissances, de plus tu as le click facile, agile, rusé(eh oui, bien sur, tu ne serai pas en ces lieux sinon). Celà nous fait déjà quelques points communs!
Je suis déjà passé plusieurs fois devant cette grande pyramide, mais, je suis venu en simple visiteur. Cependant, voilà que je franchis le pas, je viens me perdre dans le dédale, rencontrer des tas de gens formidables comme toi!
A bientôt donc dans les couloirs et les salles!
Vous trouvez peut-être que mon pseudo ressemble un peu trop à "infini", et que les noms de catégorie commencent tous par ça mais, c'est mon pseudo dans beaucoup d'autres endroits.J'espère que vous m'excusez :)