Matao

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Matao
Oeuf éclos

Matao

Message par Matao »

Pour faire rapide - par manque d'imagination? - je recopie la formule qu'on me propose ;)

Généralité

1/ Pseudo : Matao
2/ Prénom : Vincent
3/ Age : 24 ans
4/ Le pays et la ville que vous habitez : Habitant de la planète Terre, continent Européen, La France, Paris, le 11è arrondissement, 6è étage sans ascenceur :P

Un peu plus en profondeur :

6/ Vos études ou votre profession :
Je viens de finir mes études à Polytechnique, je débute une thèse en économie et sciences humaines
7/ Votre statut matrimonial : celibataire
8/ Vos qualités et défauts :
Se résumer en quelques traits de caractère en les jugeant m'a toujours paru difficile... Curieux, discret, rêveur, versatile
9/ Vos passions :
Depuis peu de temps : la capoeira - n'hésitez pas si vous avez des questions, c'est une discipline qui donne accès à une communauté, une culture très riches, mon hobby du moment

Sinon, et depuis plus longtemps, la musique : guitariste à l'adolescence , DJ en soirée jusqu'à il y a peu, j'aime écouter de tout : du jazz à la techno, en passant par le funk, le hip hop, l'électro le blues et le bal musette

10/ Votre citation préféré :
je n'en ai pas UNE précisément, mais là tout de suite, je dirais :

Albert Einstein : "L'imagination es plus importante que le savoir"

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?
Alors... Il me semble que c'était au moment ou le 1er roman des fourmis venait de sortir, il y a de cela qq années donc, un livre que ma tante m'avait fait découvrir

12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?
Argh! Je déteste ce genre de question :) je risquerai de changer d'avis suivant l'heure à laquelle on me pose la question

Parce qu'il repose sur une idée assez simple mais très forte : L'Ultime secret

Mais je viens également de dévorer le second de la trilogie des Dieux que j'ai adoré...

13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?

Non, mais à l'occasion, pour refaire le monde autour d'une bière ou d'un café, ce serait avec plaisir!

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ?

moteur de recherchen puis via le site officiel

Voilou pour un petit tour d'horizon, n'hésitez pas si vous avez des questions particulières :)
Répondre