J'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire un copier coller d'une présentation que j'avais faite sur un autre forum, si cela pose problème, je le modifierai, mais apparement, je suis en régle .
Bonjour à tous.
Alors "Ahoy" ça veut dire bonjour en pirate (fallait bien que j'écrive quelque chose), non je n'en suis pas un, déja car je n'ai pas de bateau, ça aide pas, ensuite car jusqu'à il n'y a pas si longtemps, je n'avais pas la mer à moins de 400km de chez moi, et pour finir parce que si vous volez ou tuez, vous risquez la prison (où va t-on...on ne peut plus rien faire), la vie est dure pour les pirates contemporains, et c'est même pas la peine d'espérer toucher une retraite !
Voilà, j'imagine que certains me reconnaitrons, enfin mon pseudo, encore une fois, pour nos amis les aveugles (pour qui j'ai beaucoup de compassion) qui parcourent ce forum, mon pseudo est septi¢, au risque de me répéter ¢ = alt+0162 , enfin un c normal, tout simple, qui se la pète pas me convient aussi, à vous de voir.
En ce qui me concerne, je suis né un 20 octobre 1979, je vous laisse le plaisir de calculer mon age (je me fais vieux, enfin trop à mon gout). Voilà à quoi je ressemblais quand j'avais environ 1 an :
(j'entends déjà : y'a un trombinoscope pour ça), oui et bien sachez madame que je suis le casse couille de service si j'ose m'exprimer ainsi, c'est d'ailleurs pour ça que j'abstiendrai de poster hormis quelques exceptions je pense mais comme je suis obligé de me présenter
Bon, en ce qui concerne la photo, j'avais pas encore de poil au menton, ça me rajeunit un peu, je précise aussi que la moitié de moi même est polonaise, ça se voit ? ... je ne crois pas.
Pour faire cours avant que vous ne vous endormiez, j'ai 4 principales activités dans la vie (j'entends par la pratique journalière) qui sont : la guitare, le djembe, la natation et le BMX, et "apprendre" tout et rien (ça fait 5 en fait).
J'en entends certains qui se demande ce que ça donne un bébé moitié français-polonais 24 ans plus tard, et bien voici la réponse :
(oui, je sais, le trombinoscope...désolé madame), pour la photo, vous imaginez bien que j'ai pas choisi la plus moche...enfin vous rajoutez pas mal de bronzage (comment ? oui, naturel...) et une barbe de 2 jours (et oui, ça se cultive un look !) et vous obtenez moi en ce moment (sauf que je souri).
Voilà, je crois que ça suffira, j'ai bien envie de finir par une des mes blagues favorites, je crois bien que j'vais le faire d'ailleurs :
Comment appelle t-on un dinosaure homosexuel ?
Un Tripotanus !
Désolé...