Flash29
Flash29
Bonjour à toute la communauté,
Quentin, 17 ans, terminale scientifique.
J'ai découvert Werber avec l'arbre des possibles il y a de cela 3 ans. j'ai tout de suite accroché, les possibilités d'évasions étant infinies je crois que c'est une opportunité énorme pour nous de rêver..
Quentin, 17 ans, terminale scientifique.
J'ai découvert Werber avec l'arbre des possibles il y a de cela 3 ans. j'ai tout de suite accroché, les possibilités d'évasions étant infinies je crois que c'est une opportunité énorme pour nous de rêver..
-
- Modo
Bienvenue parmis nous !!! Amuse toi bien !
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
-
- Soldate farouche
-
- Soldate farouche
Je viens d'apprendre ce que sont les conditions de Sakharov, je m'endormirai moins bête ce soir
Terminale pour aller vers je ne sais pas... Je suis une formation "prépa IEP" dans mon lycée avec 4h30 de cours intensif le mercredi aprem mais c'est sans doute vers un autre endroit que je vais me diriger. je pense beaucoup à la médecine. tout le monde a l'air de vouloir faire ça. pourquoi pas faire comme tout le monde ?
Je vais y réfléchir...
Terminale pour aller vers je ne sais pas... Je suis une formation "prépa IEP" dans mon lycée avec 4h30 de cours intensif le mercredi aprem mais c'est sans doute vers un autre endroit que je vais me diriger. je pense beaucoup à la médecine. tout le monde a l'air de vouloir faire ça. pourquoi pas faire comme tout le monde ?
Je vais y réfléchir...