Athenaïs
Athenaïs
Retenue, je suis, dans les méandres mythologiques de mon essence suprême . C'est par l'esprit que je viens vous saluer, et vous donner l'accolade !
Je ne sais pas encore si je pourrai venir souvent ici, mais j'aimerais me faire aussi minuscule que la fourmi, pour vous étudier de plus près !
Mes lectures sont très diverses, mes musiques aussi ! Je collectionne les films, à raison de 200 à 240 par an ! Je me promène en étudiant la nature, et je découvre chaque jour une nouvelle merveille.
Je suis un miroir et son contraire ! Mon désir est de vous connaître mieux !
A bientôt,
Je ne sais pas encore si je pourrai venir souvent ici, mais j'aimerais me faire aussi minuscule que la fourmi, pour vous étudier de plus près !
Mes lectures sont très diverses, mes musiques aussi ! Je collectionne les films, à raison de 200 à 240 par an ! Je me promène en étudiant la nature, et je découvre chaque jour une nouvelle merveille.
Je suis un miroir et son contraire ! Mon désir est de vous connaître mieux !
A bientôt,
L'Amour, s'il tient en une fleur est infini ! A. P
-
- Fourmi éleveuse
Salut à toi, j'aime beaucoup ton topic d'arrivée ; au plaisir de te croiser au carrefour d'une galerie enchanteresse de Spirit, je te souhaite un bon séjour au coeur des phéromones doux-amers de ce divin forum...
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
-
- Soldate farouche