Izicloth, nouvel arrivant dans la cité
-
- Larve filiforme
Izicloth, nouvel arrivant dans la cité
Bonjour à tous.
Ce forum m'a tout l'air d'être sympathique et de fonctionner avec bonhommie.
Mon pseudo est Izicloth ( qui sait, certains auraient pu déjà me voir sur d'autres forums ).
Je vis dans l' Ouest de la France. J'ai connu Bernard Werber il y à maintenant plusieurs mois. Une amie m'a fait cadeau de la trilogie des fourmis en coffret.
J'ai beaucoup apprécié la dimension philosophique de la trilogie, ainsi que l'écriture " façon Werber " si je puis dire.
J'ai pu ainsi lire : la trilogie des fourmis comme je l'ai dit précédemment, " le papillon des étoiles ", et j'ai commencé cette nuit même les
" Thanatonautes ".
Sinon, et bien j'étudie actuellement en classe littéraire. Je m'intéresse à tout ce qui peut être bénéfique, plus particulièrement grâce à la philosophie et la psychologie.
Voila, pour le moment plus rien de me passe par la tête ...
Si d'autres me reviennent en mémoire je les rajouterai.
Ce forum m'a tout l'air d'être sympathique et de fonctionner avec bonhommie.
Mon pseudo est Izicloth ( qui sait, certains auraient pu déjà me voir sur d'autres forums ).
Je vis dans l' Ouest de la France. J'ai connu Bernard Werber il y à maintenant plusieurs mois. Une amie m'a fait cadeau de la trilogie des fourmis en coffret.
J'ai beaucoup apprécié la dimension philosophique de la trilogie, ainsi que l'écriture " façon Werber " si je puis dire.
J'ai pu ainsi lire : la trilogie des fourmis comme je l'ai dit précédemment, " le papillon des étoiles ", et j'ai commencé cette nuit même les
" Thanatonautes ".
Sinon, et bien j'étudie actuellement en classe littéraire. Je m'intéresse à tout ce qui peut être bénéfique, plus particulièrement grâce à la philosophie et la psychologie.
Voila, pour le moment plus rien de me passe par la tête ...
Si d'autres me reviennent en mémoire je les rajouterai.
" Il y a une chose que je sais, c'est que je ne sais rien "