Bonjour. Donc il faut se présenter...
Je suis Lionel, 22 ans (dans quelques mois), je vis dans le nord de la france (aujourd'hui, il pleut... je suis du matin, mon après midi est libre, c'est à chaque fois la même chose :s). Je travail en Belgique, dans une usine de biscuit, où je suis boulanger.
J'adore le sport, je pratique du fitness en salle, je fais du Vélo elliptique (en regardant X files en vo (unique moment où je regarde la tv)), et je fais du jogging régulièrement.
Je me suis remis à la lecture depuis deux mois environ, j'avais totalement laissé de coté cet passion durant plus d'un an, pour diverse raison. J'en ai dévoré onze pour le moment.
Dont deux de Bernard Werber (le souffle des dieux, le papillon des étoiles).
Je suis donc un lecteur de Werber, j'en suis à mon quatorzième livre de cet auteur, mais j'avoue, qu'il m'emballe plus autant, que lorsque j'avais 15ans. Je continuerais tout de même à lire ces prochains (en édition de poche).
Et je commence doucement à me passionné pour les cactus (depuis janvier cette année). J'ai une bonne cinquantaine de bébé cactus (que j'ai semé moi même). La croissance est très lente, mais j'adore les voir grandir !
J'ai fais un tour sur ce forum, en cherchant une réponse à une question que je me posais par rapport aux insectes sociaux (un insecte en particulier en faite...), j'ai pas encore trouvé, j'ai en faite rapidement abrégé cette recherche lol. Mais j'ai fais un tour sur le forum, et j'ai décidé de m'inscrire.
Alors me voici !