PAGE322!!!
DU SANG D UN DIEU
Bon, déjà ça serait bien d'être un peu moins agressif
Ensuite, ce serait encore mieux de lire les posts précédents, je me citerais donc moi même:
Je précise que les élèves SONT des dieux... Pas des maîtres-dieux, mais des dieux quand même...
Ceci, plus le fait que BW dit lui même que c'est un élève, semble être assez clair...
Maintenant, BW pourrait très bien nous "mentir" pour qu'on soit plus surpris au final mais j'en doute...
Et j'ai une autre théorie personnellement:
Je pense qu'il s'agit peut-être de Mickael, ou plutot, je l'espère.
Il y a un truc bizarre dans toute cette histoire, pourquoi les maîtres-dieux sont des dieux grecs (Mickaël est influencé par la mythologie), pourquoi tout tourne autour de Mickaël, pourquoi est-il "celui qu'on attend".
Pourquoi le masque triste et le masque joyeux, peut-être pour représenter le Yin et le Yang, les deux cotés de la personnalité de chacun. Oui mais alors, pourquoi 3 mickaël en tout: parce que 1+1=3.
Je crois que BW avait dit que la fin de la série allait beaucoup nous surprendre, peu de monde (en tout cas ici) serait surpris si Lucien était le Déicide, si Mickaël gagnait simplement le jeu d'Y, et devenait le nouveau Zeus, voire le nouveau "Big Dieu"...
Donc je pense que l'on est dans l'imagination de mickaël, dans SON royaume des dieux, ou quelque chose comme ça. En plus, Mata Hari y fait déjà allusion a un moment.
J'arrive pas a très bien formuler ce que je pense exactement, mais ça ne m'étonnerai pas trop que BW nous concocte un truc du genre.
Bon, ce n'est qu'une idée comme ça, pas la peine de chercher à la démolir, je suis tout a fait conscient de ses faiblesses
Mais bon, comme ça, je vous ai mis un peu le doute, et vous serez donc un peu surpris, même si ce n'est QUE Lucien le déïcide...