La fourmilière a déjà une adresse msnEleusis a écrit : Pour le chat, pourquoi ne pas créer une adresse Msn genre "lafourmillière@hotmail.fr" les gens se conectent dessus et discutent.
lafourmiliere@gmail.com
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
La fourmilière a déjà une adresse msnEleusis a écrit : Pour le chat, pourquoi ne pas créer une adresse Msn genre "lafourmillière@hotmail.fr" les gens se conectent dessus et discutent.
ça ne sera pas beaucoup moins long, compliqué ou cher de le faire sur Sl.Eleusis a écrit :Si c'est l'environnement qui te pose un problème la solution est de faire ce nouveau monde virtuel hors SL. Mais c'est très très long, compliqué, cher...
Déja on parlait d'un continent ...carolinejfdu3337 a écrit : acceder à un terrain n'est pas si cher ! tout au plus 20euros
Ta maman ne t'a jamais dit d'aller un peu à l'école?carolinejfdu3337 a écrit :c flagrant que tu n'y ai jamais jouer !
explication : une fois ton terrain bati tu construit tout gratuitement !
mais vois tu c mon idee je gere ne vous inquiétez pas c pas qqs euros qui meca se v gene !
Si personne veut me suivre tant pis je vous informerai lorsque mon continent soit ouverts
je ch just des ames de bonnes volonté pour maider à batir c tout
C'est ton avis et d'ailleurs celui de bien des personnes et je le respecte !bubulle a écrit :personnellement je ne suis pas trop pour ce genre de site ... second life pour moi c'est un attrape couillon dans lequel tu t'investis tu te créé une fausse vie et où tu finis pas oublier de profiter de ta vie réelle ...
PS:c'est possible de savoir ce qu'en pense BW? Je demandes ça seulement si son aprobation est réellement nécessaire pour créer ce genre de monde virtuel car son avis m'interesse...magic berber a écrit :EDIT : oh, n'oublie pas de lui demander son avis, hein!
pinsonne a écrit :Je connais tres peu second life je m'y suis interressée j'ai chercher sur le web j'ai trouvée la page d'incription je me suis inscrit et....
j'ai jamais reussi a faire plus lol