Bonsoir,
je me presente, gaiamadi, nouvelle exploratrice, dans cette fourmiliere, pour ceux qui veulent savoir, voyons voir....
1/ Votre pseudonyme : gaiamadi (la premiere pour la terre, la deuxieme pour mon pays d origine)
2/ Votre prénom : Veronique (on peu pas faire mieux ca reste bucolique)
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : feminin jusqu a mutation dût aux aliments transgeniques...
4/ Votre âge : bientot 35 mais ce n est que celui de mes arteres
5/ Le pays et la ville que vous habitez :france, la ville la ou je decide de poser mes valises
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : etudes, diverses et variees, profession pour le moment alimentaires donc... but fixe ostheopathe
7/ Votre statut matrimonial :vous voulez vramient tout savoir.. celibataire avec un enfant
8/ Vos qualités et défauts : rien d impardonnable ni excusable
9/ Vos passions : la sculpture, la lecture, le cine, la nature humaine
10/ Votre citation préféré : Devenir autonome, c est prendre le risque de s affirmer en renoncant a l approbation .... de ceux qui pretendent nous aimer.
Jacques SALOME "heureux qui communique"
Bernard Werber et vous :
11/ [u]Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre le premier en 1996 les thanatonautes
12/ [u]Quel est votre roman de Werber préféré ? je ne voudrais pas paraitre demago, mais la c est un choix cartesien....
13/ [u]Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non a mon grand regret mais ai l empire des dieux dedicace par lui....
Pour le forum :
14/ [u]Comment avez-vous découvert le forum ? En cherchant des infos sur Bernard Werber, notemment pour essayer de trouver ou commander la reine de nacre.