Petite présentation

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Yoshikuni
Oeuf nacré

Petite présentation

Message par Yoshikuni »

Tout d'abord, bonjour à tous ! Je suis jeune, frêle et totalement nouvelle ! Je m’appelle Yoshikuni.

Si je me suis inscrite sur ce forum, c’est que je suis devenue complètement fan de Bernard Werber !!! Mais celui-ci n’est pas mon seul écrivain préféré, car il y en a bien d’autres ! Je peux vous citer l’excellente Amélie Nothomb, l’incontournable Dai Sijie, l’inévitable Shan Sa, ou encore l’inéluctable Stephenie Meyer et j’en passe beaucoup d’autres.

Tous ces auteurs m’ont donné l’irrésistible envie d’écrire mes propres textes qui n’ont, paradoxalement, rien à voir avec tous les textes que j’ai pu lire !

Bref, l’écriture est devenue comme une drogue pour moi. Dès que je m’approche d’une feuille blanche, je ne peux m’empêcher de continuer ou d’inventer mes propres histoires.

Sinon, j’aime aussi les mangas, le japonais et sa culture, la musique…
A part cela, je suis lycéenne en première STG, mais par la force des choses je vais me faire réorienter en L.

Côté caractère, on m’a souvent dit que je n’étais pas facile à vivre. J’ai en effet un mauvais caractère qui me fait souvent défaut. Néanmoins, cela ne m’empêche pas d’être gentille, à l’écoute, ouverte, et attentionnée. Mais certains de mes défauts ressortent souvent, car je suis très rancunière et un peu égoïste…

Pour finir, je me souhaite bonne chance (il faut bien que je m’encourage un peu !), je vous remercie de m’avoir lu alors que ma vie n’est pas très passionnante et je vous dis à tous « Vive la Fourmilière !!! »
:D
Répondre