mais j aimerai bien qu on mette les citations dans le contexte et qu on laisse un peu autre chose que des phrases chocs, j aimerai bien lire en entier ce qu il disait a ce sujet, j aime pas mal de ses idees, et j ai suivi nombre d emissions tv ( diffusees tard le soir, ou tot le matin?) et j ai pu me rendre compte que la plupart du temps ses propos etaient grandement deformes.
je ne vous accuse pas de deformation! mais si il a vraiment dit ca dans le contexte que je pense pour les raisons auxquelles je pense alors je veux bien faire evoluer mon opinion.
***Ajout :***
personnellement je ne vois pas en quoi c est choquant, il faut bien chercher quelque part nous ne savons pas a quoi cette deviance ( oulalala le mechant mot!) est due... chercher du cote de la genetique n est pas plus idiot que de chercher du cote de l environnement, tout de suite on part dans les extremismes, ne pourrait on pas penser a un depistage de cette maladie, car il faut le dire beaucoup de delinquant sexuel de ce genre en sont les premieres victimes, et faire en sorte qu ils aient une education qui ne fasse pas entrer en plus des possibles predispositions genetiques les facteur environnementaux incrimines ?N. S. : Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1 200 ou 1 300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d'autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l'inné est immense.
enfin je veux dire par la qu on sait qu un loup mord, si on peut en faire un chien pourquoi ne pas essayer plutot que de mener nos agneaux a l abatoir sous des idees bien pensantes?