Here I go...

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Evalia
Larve filiforme

Here I go...

Message par Evalia »

Bon alors marchons sur les traditions voilà la présentation :
(quelle entrée poétique :lol: )

___________ CompOsition:

Je ne suis qu'une princesse brisée, et si je n'étais pas humaine, ce que je ne suis que trop, je serai quelque chose comme ça :

30% Baudelaire et Rimbaud
20% Saturnienne
15% Nietzsche
35% Salinger...

________________Mes influences ( livres, films, musique...)

__Premier point , question musique, celle-ci est une partie importante de ma vie, d'ailleurs je ne me sentirai pas la force de tout affronter sans elle :)

Je joue de la guitare (sèche et électrique) depuis bientôt 3ans, du piano depuis 5ans et j'aime chanter (tout cela sans jamais avoir pris de cours donc je ne suis pas une professionnelle mais je me débrouille ;) .

___Mes groupes "du moment "je crois sont :

Majandra Delfino
Placebo,
The Doors <3<3<3
***Aaron***
The Cure,
Nirvana,
Björk,
Ladytron,
The Organ,
Le tigre,
The dresden dolls,
The sins of thy beloved,
Theatre of Tragedy,
Amen,
Robots in disguise,
Emilie Autumn,
The Smashing Pumpkins,
The Sex pistols,
Bullet for my valentine ,
Funeral for a friend,
Nine Inch Nails,
Radiohead,
Rammstein,
System of a down,
Marilyn Manson,
Maria Solheim,
Hole,
Korn,
Within Temptation,
Melissa auf der Maur,
Suicidal tendencies,
Type O Negative,
Anathema,
Punish yourself,
t.A.T.u (oui j'ai honte ^^),
Apocalyptica,
Jeff Buckley,
Silverchair,
Queens of the stone age,
The kovenant ,
Cradle of filth (même si j'avoue que la partie de chant me soule assez vite :) ),
gothic music..hardcore..classical music (Beethoven <3 ),

en français:
Saez ( hein Thomas :D )
Indochine <3 <3 <3
Eths, Acwl, Asyl,Holden,
Dionysos...
Noir Désir
ltno
Emilie Simon,
Gérard Manset,
...

___J'aime énormément lire (c'est pas pour rien que je suis en terminale L hein^^) ....Mes livres et auteurs préférés :

Rimbaud, tout Rimbaud,JD Salinger ( L'attrape-coeurs, Nouvelles, Franny et Zooey) et du coup Margaret Salinger: L'attrape-rêves...Shakespeare, Baudelaire, Mallarmé, Nietzsche( love love love )..., Heavier than Heaven, Dracula, Anne Rice, Georges Orwell, Lolita de Nabokov, Ann Scott, Camille Laurens, Virginie Despentes, Werber, André Breton, Nothomb, Georges Bataille, Mallarmé, Apollinaire, Boris Vian, Eiji Yoshikawa, Barjavel, de Nerval, Les Liaisons Dangereuses de Laclos,.........definitely too long.

___Je suis une grande dingue de philo, suite à ma découverte de Nietzsche et L'Antéchrist en 3ème, je me suis totalement plongée la-dedans et je compte partir à la fac de philo à Lyon III après les souffrances de la prépa l'an prochain :P

___Pour finir dans la culture (même si c'est une version édulcorée) mes films les plus marquants :

*Dolls*, Requiem for a dream, Gegen die Wand,Samaria (kim ki duk) Neverland,The shining, The Hours, Virgin Suicides, Lost in translation, Les liaisons dangereuses, Fight club, American History X, L'effet papillon, Fucking Amal, Immortel, Nightmare before Christmas, The corpse bride,...tout Tim Burton :) , Romeo and Juliet (the old one), Last Days, Bowling for Columbine, Fahrenheit 9/11, Dracula, Hook....

___Sinon je suis fan de the L word.
___Et j'aime beaucoup l'art en général, je suis l'option arts plastiques; et donc en (très gros) j'aime:
Egon Schiele, Van gogh, Klimt, Ernst, Magritte....y'en a trop aussi ^^.

______________________________ J'aime et j'abhorre

___Ensuite j'aime des milliards de choses:

J'aime écrire écrire écrire.
J'adore la culture anglaise, irlandaise et je pratique la langue du mieux que je peux, j'aime aussi la culture asiatique....
Je m'intéresse à la politique même si il y a plutôt de quoi avoir envie de vomir...
J'essaie de me tenir au courant de l'écologie et ses progrès (hum quand il y en a) ,
J'aime faire des bulles...oui avec ces petits tubes colorés qu'ont les enfants !
J'aime les enfants...
J'aime regarder....je suis très contemplative (et c'est un euphémisme)... je suis du genre à me souvenir de chaque détail, j'ai plutôt une bonne mémoire .
Je suis fétichiste: je garde n'importe quel objet qu'on me donne ou qui pourrait me rappeler un moment, une odeur, un lieu...
J'aime faire des rencontres, je suis quelqu'un de plutôt paradoxal, mais pas contradictoire....
J'aime me dire qu'on m'attendra, jaime croire même si je suis trop souvent déçue...
J'aime Saturne, les étoiles, le soleil...
J'aime faire des choses dingues, spontanées, auxquelles même moi je ne m'attend pas,
J'aime les vampires et tout ce qui touche à cette culture,
J'aime la vie,- non en fait ça fait idiot de dire ça comme ça-
J'aime réfléchir à tout et tout le temps,
J'aime les baisers,
J'aime les princes, les placards,
rêver,

...à compléter à l'infini...je rajouterai quelque chose chaque jour enfin j'essaierai ;)

___J'abhorre:

L'hypocrisie et le mensonge....Les gens superficiels (qu'ils aillent se pendre
avec une super-ficelle) non mais !
Les gens qui ne sont pas ce qu'ils montrent ou ce qu'ils croient être.
Souffrir au point d'avoir mal de partout.
Je n'aime pas mettre un Je à chaque début de phrase.
Les flamands roses.
Les Geox.

___________________________________________Mon histoire

Courte biographie si on peut dire ça comme ça:

...moi qui naît, moi qu'on aime un peu , moi qu'ELLE aime un peu, Lui qui part et revient 14 ans après pour dire bonjour comme ça, Lui qui ne s'est jamais occupé de moi, moi qui ne comprend pas le mot "papa" quand mes copains de l'école racontent...moi qui pleure et Elle qui crie, Elle qui voit quelqu'un d'autre à travers moi, quelqu'un que je ne connais même pas...moi qui grandit, qui aime les filles et les garçons, qui aime la vie, la poésie, le chant...La princesse est brisée, mais ça empêche pas la fin heureuse si ?

A moins qu'il n'y ait jamais de fin....
Modifié en dernier par Evalia le jeu. avr. 05, 2007 12:43 pm, modifié 5 fois.
[ ? ]
Répondre