Werber, je l'adore!! Trop heureuse la nouvelle fourmi!!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
eiden54
Oeuf éclos

Werber, je l'adore!! Trop heureuse la nouvelle fourmi!!

Message par eiden54 »

Bonjour à tous!
Je suis contente d'étre enfin devenu une fourmis!

Raisons de ma venue:

Je me suis décidée quand j'ai vu Bernard Werber lors de la présentation de son film à grenoble.
Il disait qu'il venait souvent voir les commentaires de ses fourmis et j'avais également envie de donner mon avis sur des tas de choses ainsi bien sur que de découvrir celeui de beaucoup d'autres fan de Werber!!!

Voila maintenant que vous connaissez les raisons de ma conversion je vais pouvoir me présenter.

Mon pseudo est eiden54
Je m'appelle Priscillia, j'ai 19 ans et j'habite en France, à grenoble pour mes études. J'étudie la chimie, je suis en deuxième année de Dut.

Passe temps
J'adore lire et surtout j'adore lire les oeuvres de Werber, je trouve que c'est un génie. Il a une culture halucinante et j'adore apprendre de lui.

Comment je l'ai découvert

Je l'ai découvert tout à fait par hasard, lorsque je parcourait la librairie en face de mon lycée, à la recherche d'une nouvelle lecture.
Je suis tombée sur le royaume des anges dont j'ai lu le résumé. Tout de suite, ceci m'a intriguée et j'ai décidé de survoler les premières pages. C'est alors que la magie opéra. J'ai tout de suite acheté le livre et j'ai adoré. Aors j'ai appris qu'il y avait un autre livre avat que j'ai également lu et ainsi se suite depuis près de 4 ans.

Le roman de Werber que je préfère reste le premier que j'ai lu car se fut une sensation géniale.

Je l'ai rencontré...

J'ai rencontré Mr Werber ce mercredi 28 Avril à grenoble où il présentait son film à la fnac, j'en ai été informée par une amie abonnée Fnac. Quelle fut ma déception quand j'ai appris que l'avant première du film était réservée au adhérents!! J'ai essayé de remuer ciel et terre pour pouvoir voir l'oeuvre de mon auteur favori. Je suis allée aire du charme à la dame de l'acceuil d a fnac pour avoir une invitation qu'elle ne voulu pas me donner, je suis allée au cinéma voir si je ne pouvais pas acheter une place mais rien n'y fit. Résignée, je suis venue à la conférence à la fnac où, au moment de me renseigner à l'acceuil pour savoir où je devais me diriger, j'ai apperçu quelqu'un du coté des camescopes. C'était lui!!! Magnifique, oh comme j'était contente de pouvoir enfin le voir. Je suis donc allée l'écouter faire la promo de son film et, Oh miracle on nous distribue des invitations!!! Heureuse que j'étais, je ne mesure encore pas ma joie oujourd'hui. C'était magique, Werber, son film, une dédicace et la possibilité de lui parler!!! Il est magnifiquement accessible incroyable!!!

Au cours desdiscutions engagées, j'ai alors appris l'existance de ce site
sur lequel je m'exprime à présent.

Désolée pour la longueur de la présentation et merci à ceux qui ont eu la patience de me lire.

Juste une chose à ajouter adressée à mn auteur préféré: J'adore ce que vous faites, chaque ligne est un moment de pur bonheur et merci encore de nous donner la chance de vous lire!!!

Une grande Fan
Répondre