ancienne larve

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
angecelestedu88
Oeuf éclos

ancienne larve

Message par angecelestedu88 »

voilà,je suis angecelestedu88(eh oui j'ai un nom et pas un numéro)et je suis une nouvelle fourmi sexuée(princesse)et je compte déjà 18 printemps.donc,je me passionne pour les écrits de Bernard Werber,et j'y ai découvert une véritable passion,j'aimerai enfin trouvé quelqu'un pour discuter de ses ouvrages.merci de m'avoir lu :D

1/ Votre pseudonyme :angecelestedu88
2/ Votre prénom :Vanessa
3/ Votre sexe :féminin
4/ Votre âge :19
5/ Le pays et la ville que vous habitez :Mirecourt en France

6/ Vos études ou votre profession :terminale littéraire
7/ Votre statut matrimonial :célibataire
8/ Vos qualités et défauts :je n'aime pas dire ce genre de choses,a vous de me dire en apprenant a me connaitre
9/ Vos passions :lire bien évidemment et aller au cinéma
10/Votre citation préféré :"l'amour pour épée,l'humour pour bouclier" et "ce n'est pas ma façon de penser qui me rend malheureux mais celle des autres"

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ?il y a 1 an avec l'encyclopédie du savoir relatif et absolu
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?nous les dieux
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ?non, malheureusement

14/ Comment avez-vous découvert le forum ?par hasard,en cherchant un forum de lecture
Modifié en dernier par angecelestedu88 le lun. avr. 02, 2007 9:28 am, modifié 3 fois.
"l'amour, c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence"///"ce n'est pas ma façon de penser qui me rend malheureux mais celle des autres"
Répondre