Bonjour à tous ,
Je me présente très rapidement car si je commence à me lÂâcher ce sera trop long ^^ .
Civilitée: 21, habitant à Champigny tout près de paris , non-attaché à une autre personne .
En parlant de moi-même: je suis multi-facette, tellement que d'un mois à l'autre je me vois dans une tout autre vie. Je m'interesse à plusieurs choses et non, ce qui simplifierais tout une seule et même . J'ai arrêté mes études après obtention miraculé du Bac S il y a de ca deux ans pour à la base me consacrer à ma passion première la musique, et depuis je travaille pour ramener des euros dans le portefeuille. Ma vie chavire donc entre rock et solitude, dessins et cinema ( Pour simplifier pas mal ^^ ) .
En ce qui concerne l'approche de Werber: c'est cet été qu'j'ai lu pour la premiere fois la patte de Werber, ou plutot non, je m'etais attarder légèrement sur le livre du voyage, mais en ne le lisant pas dans les bonnes conditions. Cet été j'ai donc lu l'empire des anges. Ca m'a interessé de continuer à lire toute sa bibliographie pour cerner un peu plus sa facon de penser.
Je suis deja assez fana de Houellebecqu, et depuis recemment, Lanteric.
Et autre livre "revolutionnaire" meilleur des mondes, Farenheit... (et non pas encore lu 1984). La vie m'a emmené à ces livres ci, je me demande quel prochain coup de coeur je découvrirais. D'ailleurs les livres qui m'ont le plus marqué jusqu'alors ont été "La possibilitée d'une île" de Houellebecqu, et "Le secret" de Lanteric.
Je n'ai pas encore fouilé le forum, étant très "terre à terre" (malheureusement!?) je ne sais pas quel est l'ambiance ici, spirituel, cartésien,philosophique...
J'espere trouver ici surtout des gens avec qui discuter beaucoup, et ouverts.
Reno
C'etait , Le , Cochon, Dinde. (Oh un nouveau!_Oh le pitre!)
-
- Oeuf éclos
C'etait , Le , Cochon, Dinde. (Oh un nouveau!_Oh le pitre!)
Est-ce le cul d'mes oies !?
J'vous d'mande patron !?
J'vous d'mande patron !?