je suis la 17ème fourmi de Bel O Kan

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
AMBRUGEAT
Oeuf éclos

je suis la 17ème fourmi de Bel O Kan

Message par AMBRUGEAT »

Bonjour toi lecteur qui me lis je m’appel Alexandre ,être humain de 1m75, 62kg , brun, yeux marrons, j’ai 17ans, …
Au puis arrêtons les présentations superficielles. Après tout , je n’ai plus besoin de me caché derrière mon enveloppe humaine faite d’os , d’organes , de muscles et le tout recouvert d’une peau flexible . Je suis la 17è fourmi de « Bel O Kan » . Etant donné que les identité passeports ne peuvent pas être communiquées par le biais d’Internet , je préférerais que l’on m’appel « U-Lis » .
:fourmi:
Quand je me suis égaré sur une île qui s’appelait « Sainte marguerite » , J’ai fais la connaissance d’un homme qui ne bougeait jamais de son lit, il me disait qu’il ne pourrait plus jamais se relever et qu’il resterait jusqu'à la fin de ses jours dans cet état paralytique et dans ce lieu un peu sinistre . J’ai remarqué que cet être était un homme d’exception, il s’intéressait a moi , a la façon dont nous vivons au sein de nôtre réseau fourmilier , il savait beaucoup de chose sur nous.
Il regardait un cadre bleu 16heures sur 24 et il disait que cet écran lui permettait de s’informer sur nous et d’autres choses toutes aussi passionnantes . Je voyais des choses bouger, sur ce qu’il appelait « TV », mais tout était flou et je me demander bien se qu’il pouvait comprendre derrière tout ça !
Enfin je ne vais pas tout vous racontez sur nôtre rencontre , c’était juste pour vous dire que cet homme (d’une intelligence formidable) se surnommait Ulysse . Par la suite , il ma donné un nom , cela comptait beaucoup pour lui puisqu’il il disait que c’était une preuve d’attachement envers moi, j’ai accepté et ainsi je me prénomme « U-Lis » .

Pour que l’on se connaisse mieux je vais tout de même parler de l’être humain que je suis désormais.
J’aime le piano , cela ma permit de découvrir de moi même la magie des cartes et la passion pour la guitare . Mes activités sportives favorites sont le ski, le bodyboard , le surf, le VTT, le footing…
J’Habite sur la planète Terre , ma présence est localisé en France et je me situ plus précisément à Tours (Indre et Loire)!

J’ai découvert Bernard Werber par le roman « le savoir relatif et Absolu » , Dans ce bouquin j’aime beaucoup « Naquit sur la mort » ( :les cellules qui étaient à la base immortelles)

Mon roman préféré de Werber est L’ultime Secret ! :amen:
:ola:
Répondre