Hyména, nouvelle petite fourmi......

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
hyména
Oeuf éclos

Hyména, nouvelle petite fourmi......

Message par hyména »

Bonsoir,

Je suis trés heureuse de vous rejoindre sur ce forum, j'aime beaucoup les ouvrages de BW, l'empire des anges, l'ultime secret, le père de nos pères, les nouvelles, l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, le livre du voyage,...Par contre je n'ai jamais lu la trilogie "les fourmis".

La première fois que j'ai vu BW, c'était lors d'une émission (trés tard le soir), à la télévision. J'ai trouvé que cet écrivain expliquait avec des mots simples et compris de tous des notions plutôt complexes.

Je me suis donc informée sur cet auteur et là, je me suis rendue compte, que la plupart des sujets qu'il aborde, sont des thémes que les étagères de ma bibliothéque connaissent bien.

Pour moi qui n'aime pas finir les livres, (car j'ai toujours peur que la fin du livre ne corresponde pas à ce que je me suis imaginée tout au long de l'histoire), BW, fait partie des auteurs que j'aime lire jusqu'au bout car à la fin de chacun de ses livres, j'ai la tête pleine de questions nouvelles qui m'amènent à me renseigner et à débattre avec les autres, bref à partager tout simplement.

Sinon à part la lecture, j'ai une autre passion qui est la médecine traditionnelle chinoise et le Tao yin qi gong, c'est pourquoi mes amis m'appellen "jeune femme zen".....

Bon, je vais m'arrêter là.

A trés bientôt et "paix, joie et amour à toutes les fourmis du forum et à tous ceux que vous aimez...."

hyména
Répondre