* Rendre heureux mes proches, famille et amis.
* Gagner plusieurs dizaines de millions d'euros au Loto ou à l' Euro million (pas de racisme, du moment que je gagne...), pour non pas arrêter de travailler, mais faire le métier que j'ai envie et quand j'en ai envie (sérieux, si je gagne j'aurais envie d'aider un ptit gars que j'ai rencontré dernièrement, qui a monté sa société d' automatisme, en échange qu'il m'aprenne le métier, pour concevoir les automatisme les plus fous ...)
* Pouvoir faire le tour du monde sans se presser (tant qu'à voyager, autant que ce soit loin, dans divers pays, et en prenant son temps... bon on attendra de gagner plusieurs dizaine de millions d'euros, avant ...je n'ai pas non plus l'esprit d'un aventurier...)
* Pouvoir rencontrer, Lord, un jour, et boire un pot avec lui (c'est sincére, et en plus il faut bien que je mette un peu de trucs réalisables...)
* Devenir un Dieu de la programmation (sérieux, ça je l'avais mis, lors d'un stage d'aide à a recherche d'emploi, on nous demandais de citer nos rêves les plus fous... et puis l'avantage, c'est que ça demande seulement beaucoup de temps et de passion, nul besoin de' millions pour ça...)
* Faire un stage de formule 1 (éventellement avec mon meilleur ami si j'ai les moyen de lui payer ce stage à lui aussi...)
* Monter dans un avion de chasse, pour faire un vol, bien sûr, car si c'est pour rester au sol, c'est trop simple, il suffit d'aller dans un musée de l'air, (en tant que passageril ne faut pas rêver, on ne va pas me confier le pilotage d'un avion de plusieurs milliards d'euros, je n'ai pas le profil du pilote de chasse...)
* Rencontrer tous les membres de la Fourmilière (pas impossible, mais bon, j'ai du chemin à faire encore, je dois en être à une petite dzaine, on doit être un millier de fourmis... et en plus de pas mal de pays différents... en sachant qu'en étant optimiste il me reste 50 ans à vivre... ça me fait 20 fourmis à rencontrer par an... pas tant impossible que ça, finalement, mais bon, peut être que des fourmis n'ont aucunes envie de me rencontrer...), le seul truc c'est qu'il y a de nouvelles fourmis tous les jours, ou au moins toutes les semaines...
* Arreter de dire des anneries... Alors ça c'est Mission impossible 4...
... c'est une chose que j'aime trop faire... LOL !!!
Liste non limitative, et loin d'être close... mais bon si j'arrivais à faire, déjà tout ce que j'ai écrit, ce serait déjà pas si mal...
Bises à toutes et à tous.
@+