Bonjour à tous,
Je viens de rentrer de vacances, j'allume mon PC, me connecte, ouvre mes favoris, click sur EDA, et ah! horreur! A plus! Dégouté, je commence à attacher une corde au plafond, quand soudain me vient l'idée d'aller voir sur le site de Werber. Et là, wah! Bonheur! Une FOURMILIERE! Alors, je me suis inscrit!!!
Pour ceux qui ne me connaissent pas ( ou ceux qui m'ont oublié ), mon pseudo est Nib ( pas pour Nibar, pour Nibor, voyons ). J'ai 22 ans et je suis étudiant en troisième année de psychologie à Clermont-Ferrand. Avant ça, j'ai fait de la bio, mais de voir que la science de la vie l'étudie sur des animauix morts m'a un peu dégouté ( c'est pas que j'aime pas tripoter des charognes qui puent, mais bon... ). Je suis un peu félé ( j'ai peur de mon ombre quand elle est sur ma gauche et des couettes quand elles sont rouges ).
J'ai découvert Werber l'été dernier par le plus grand des hasards, et je l'ai dévoré en quelques semaines. Et cet été, j'ai redécouvert Werber en quelques semaines aussi! Je n'ai pas de préférences dans ses oeuvres, tous ces livres sont super, ils ont changé complétement ma vision des choses, et m'ont fait grandir.
J'aime beaucoup: la peinture, le modelage, le cinéma, ma copine, la nourriture, et mes rats! Je déteste: les néo-nazis , et tous les c*ns quelle que soit leur forme...
Donc très heureux d'être membre de ce nouveau forum! Je vais de ce pas y faire un tour et tenter d'y creuser mon trou!