Pensez-vous que quelque chose puisse l'éviter?
Estimez-vous que la Conférence Paris-3 ait une réelle utilité , d'un point de vue Libanais? Avaient-ils seulement besoin d'argent? sinon, de quoi d'autre?
A vos claviers, malheureusement...
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
l’impact dévastateur de l’hypocrisie israélienne, américaine et britannique
Tant qu’Israël et ses appuis occidentaux persistent dans leurs doubles standards honteux
Deuxième lien lien donc...presser les Palestiniens de négocier des accords tout en soutenant de tout coeur l’unilatéralisme israélien qui évite les négociations
est-ce que tu vas les traiter d'anti-palestiniens pour ça ? non car tu ne reprends qu'une partie de la citation à ton compte ! c'est, excuse-moi, de la mauvaise foi partisane !Une autre leçon que nous devrions tirer de cette situation, c’est l’impact dévastateur de l’hypocrisie israélienne, américaine et britannique, qui s’est avérée être la compagne historique d’une autonomie palestinienne incompétente et violente. Tant qu’Israël et ses appuis occidentaux persistent dans leurs doubles standards honteux - réclamer la modération du coté palestinien tout en acceptant la colonisation et les colonies israéliennes, encourager la démocratie chez les arabes tout en essayant d’étrangler à mort un gouvernement palestinien démocratiquement élu, presser les Palestiniens de négocier des accords tout en soutenant de tout coeur l’unilatéralisme israélien qui évite les négociations — un gouvernement palestinien crédible et légitime ne peut jamais prendre racine.
N'est pas le cas de tous les journeaux (télévisés ou écrits?) ==> cf topic http://www.la-fourmiliere.com/forum/vie ... php?t=5810Qui dit journal non objectif, dit journal qui a choisit son camps
Comme toutes les infos, tout cela restera mystérieux pendant 20 ans ...
c'est la guerre qui est souhaité au contraire. c'est "eux" qui l'ont declenché.Mon avis : avec les moyens actuels de pression économique ou d'intervention armée avec l'ONU, la paix devrait être possible. Mais est-elle réellement souhaitée?
Le 10 mai 2008.Libératon.fr a écrit :Le Hezbollah maître de la majeure partie de Beyrouth, c’est un scénario que tous les Libanais avaient envisagé mais auquel personne ne croyait réellement.
Le 27 janvier 2007.Erratique a écrit :Il ne faut pas oublier que la Syrie cherche à absorber le Liban depuis un bon moment, et finance pour ça le Hezbollah (avec l'Iran)