R'lyeh a écrit :Le coran dit qu'il faut laisser tranquille les non-croyants car Allah leur a mis un sceau sur les yeux (donc par Sa volonté ils ne croient pas) et que par conséquent Allah les puniraient.
Si les extrémistes pouvaient penser cela !
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
R'lyeh a écrit :Le coran dit qu'il faut laisser tranquille les non-croyants car Allah leur a mis un sceau sur les yeux (donc par Sa volonté ils ne croient pas) et que par conséquent Allah les puniraient.
je ne vois pas en quoi cela serai une bonne chose. c'est quand fabuleux pour une religion qui proclame la tolerance!R'lyeh a écrit:
Le coran dit qu'il faut laisser tranquille les non-croyants car Allah leur a mis un sceau sur les yeux (donc par Sa volonté ils ne croient pas) et que par conséquent Allah les puniraient.
Si les extrémistes pouvaient penser cela !
Evite de mettre tous le monde dans le même panier s'il te plaît, les musulmans ne réfute pas les autres religions. Non mais tu sors ça d'ou et puis tous les musulmans n'applique pas le coran à la lettre. J'ai des ami musulmans qui mange du pors et je te jure que ça ne les empêchent pas de croire en Allah.niiro a écrit :dailleurs refuter systematiquement les autres croyances est une stratégie classique des sectes.
Dans la littérature ésotérique, on retouve les mêmes principes fondamentaux dans tous les courants.melchizédec a écrit :A: aleph, l'absolu du principe initial...
Double Lam: signifie l'extinction...
Ah: symbolise l'infini de la création sur lequel se déverse l'Expir du Clément...
" Le ciel et la terre ne peuvent me contenir mais le coeur de mon serviteur, lui, le peut" Coran...
"C'est par son oeuil, l'homme universel, qu'Il contemple sa création et lui prodigue sa miséricorde" Ibn'Arabi...
Excuse-moi Melchizédec mais je ne comprend pas ce que tu veux dire.melchizédec a écrit :Les saumons remontent les fleuves et les rivières pour revenir à la source, pourtant c'est la mort qui les attend mais aussi une renaissance...
L'homme, poussière d'étoiles, est issue de cette source...
Courage, le chemin du retour existe...