on parle ici des extra terrestre chez werber ouki??
si vous voulez parler des ET en général, direction la rubrique paranormal!!
MERCI
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
Ca s'appelle un ZPM lolPour moi je pense qu'il y aura moyen de trouver une source d'energie suffisante pour nous faire visiter des endroits très lointains...
N'exagérons rien. Jupiter n'a pas des masses d'atouts pour acceuillir la vie, sous quelque forme que ce soit. L'absence d'un solvant , ou même d'un simple liquide, est déjà assez peu sympathique, ça ne facilite pas les combinaisons de molécules.Il existe peut-être des formes de vie sur Mars, basées sur le cycle de l'azote par exemple, ou dans l'atmosphère de Jupiter, nous n'en savons rien.
"L'apparition et disparition d'une espèce ou d'un groupe en général ne dépend pas de l'utilité que celui-ci a mais de sa capacité à survivre plus ou moins bien dans le milieu". Je dis ça comme ça, et je te jette des pierres (métaphoriquement) pour en déduire des aliens.Donnez moi une seule chose a laquelle l'être humain est "utile" à cette planète.
La vie, au sens humain du terme, sans doute...mais ce qui est nécessaire pour ce que nous appelons nous, habitants de la terre, "la vie" ne l'est pas forcément partout dans l'Univers...peut-être qu'ailleurs, qui sait on peut "vivre" sans eau ?Il existe peut-être des formes de vie sur Mars, basées sur le cycle de l'azote par exemple, ou dans l'atmosphère de Jupiter, nous n'en savons rien.
N'exagérons rien. Jupiter n'a pas des masses d'atouts pour acceuillir la vie, sous quelque forme que ce soit. L'absence d'un solvant , ou même d'un simple liquide, est déjà assez peu sympathique, ça ne facilite pas les combinaisons de molécules.