le Clan des Otori

Quels sont les écrivains et les romans qui vous font voyager ? Partagez avec nous vos lectures préférées.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Ando
Soldate farouche

le Clan des Otori

Message par Ando »

Je suis assez surprise de ne pas trouver de topic à propos de cette trilogie. :neutral:
Le Clan des Otori est une trilogie écrite par Lian Hearn et qui raconte les aventure de Takeo, jeune homme vivant dans un Japon médiéval déchiré par les guerres de clan. Il rencontrera la belle Kaede et devra soit se battre pour elle, soit pour son nouveau clan.
Tome 1 : Le Silence du Rossignol
Tome 2 : Les Neiges de l'Exil
Tome 3 : La clartéde la Lune

Voilà ! C'est super à lire, passionnant et je vous le recommande (surtout au mordu de Japon) :D

Un projet de film dans l'air...
Image
$unshine
Larve filiforme

Message par $unshine »

Je suis entrain de lire le premier Tome... passionnant, c'est tout ce que je peux dire ! :lol: A lire et relire pour ceux qui connaissent (ou pas)
"Comme les oiseaux qui se rassemblent pendant un jour et disparaissent dans toutes les directions, quand vient le soir, telles sont les existences de cause qui se séparent en ce monde" ~ ASHVHAGHOSHA
Papillon
Larve filiforme
Localisation : pays du rêve et de la pensée; 3eme planète à droite de Vénus

.

Message par Papillon »

Moi je l'ai lu (j'ai adoré)et d'ailleurs j'ai fait un article dessus dans quel livre aimeriez vous etre ou un truc dans le genre!!!c'est au debut !!!
Ando
Soldate farouche

Message par Ando »

Pour ceux qui l'ont lu, votre tome préféré ???
Je préfère le premier, où l'on suit Takeo dans sa nouvelle vie et où l'on découvre ses dons ! Il a de la chance !
Image
Répondre