bon bin vas y expose moi ta notion d'hors du commun...On ne doit pas avoir la même notion d'hors du commun.
c bien de poster des réponses pareilles mais sans explications ou précisions c pas interressant...
Bien sûr que B.W. est un humain. Toi et moi aussi.Tom a écrit :Je voudrai juste rappelé que Berbard Werber n'est qu'un humain, un humain hors du commun mais reste un humain...Mais, je me pose beaucoup de questions sur notre monde, sur notre évolution. Cela m'a fait prendre un certain recul sur l'histoire de la planète et l'évolution de la vie, des espèces, de l'humanité.
B.W. nous fournit une aide précieuse pour prendre ce recul ; il nous guide vers cet état d'observation neutre
il faut faire attention a ne pas prendre tout ce qu'il dit au pied de la lettre même si on est beaucoup tenter car avec ses écrits ils arrivent a repondre a des questions quasi impossible et nous démontrer une vériter imaginé et on dirait que c'est tellement réel...bon voila merci pour cette explication! @+++D'où l'éventualité de "vraies" prédictions, ou tout au moins de prédictions pertinentes.
Tom a écrit :KayWren:bon bin vas y expose moi ta notion d'hors du commun...On ne doit pas avoir la même notion d'hors du commun.
c bien de poster des réponses pareilles mais sans explications ou précisions c pas interressant...
si c'est ça que tu penses des oeuvres de Werber et de son immense travail... de la literrature de gare???!!!! tu es sur que tu aimes les oeuvrages de bernard werber? parce que avec ce que tu viens d'écrire on se demande si tu apprécie Bernard werber, tu le présente comme un petit romancier qui écrit des petits romans "de gare" pour se faire du fric: "qui se vendent comme des petits pains"...si c'est ça que tu penses de Bernard Werber et de ses ouvrages et de son immense travail pourquoi tu viens sur le forum de sesb fans????Sa capacité à écrire de la littérature de gare assez efficace pour qu'elle se vende comme des petits pains ne fait pas, à mes yeux, de Bernard Werber quelqu'un d'hors du commun
tu aimeari savoir quelles sont les vérités entre moi et KayWren???j'aimerai vraiment savoir quelles sont les verites de Tom et KayWren ?
j'ai lu une bonne partie des "oeuvres" (oui oui, vérifie dans ton dictionnaire préféré, oeuvrage n'existe pas)