Yep à vous.
Alors comme ça j'ai ouï dire qu'un forum était dédié à ce fameux Béber ! Ni une ni deux, je saute sur mon surf et va sur la toile. Me voilà parcourant le site officiel de Bernard Werber et trouvant enfin ce forum. Etant rassuré, l'on ne m'a pas nommé "Mister surfeur sur la toile d'hiver été printemps et automne" pour rien. Très fier de ce titre d'ailleurs (élu au suffrage universel)
Paraît-il qu'il faut faire une présentation. Soit.
Beaucoup me connaisse sous le prénom de Thibault, pour cause c'est le mien. Du haut de mes 16ans, j'apprends au lycée, en 1ere L, la vie de tous les jours (du moins celle des cours -__-). Rpiste à mes heures, j'aime assez voguer sur internet à la recherche de multiples informations croustillante à raconter ensuite. Passionné de VTT, je me fais vite remarqué par les hôpitaux des alentours. On me surnomme d'ailleurs "Le Barbare", allez savoir pourquoi, alors que je maîtrise parfaitement la technique. Tous des jaloux ! Grand Roi de Nantes depuis que je m'y suis installé, on m'a vite remarqué comme étant le maître ultime ! Le grand architecte ! Très modeste, j'ai refusé de gouverner le monde. Nantes me suffisant amplement.
Je vous passe ma carrière sentimental (qui pour le moment fait un bide retentissant, je ne comprends pas plus). Je suis beau, intelligent, fort, sportif, casse-cou, drôle, gentil, sympathique et en plus de tout cela, doué d'une certaine modestie. Ne possédant aucun défauts, j'essaye tout de même de m'en affubler un, celui de la fierté.
Avec Béber, c'est tout une histoire d'amour. Il m'a rencontré dans la rue de Strasbourg (non loin du CHU) et tout de suite à vu en moi sa Muse ! C'est à partir de ce moment là qu'il à commencé à être connu. J'ai lu la quasi totalité de ses livres, sauf la trilogie des fourmis (grosses parties quand même). Mon livre préféré de lui même, est bien sûr la trilogie des Thanatonautes, j'attends d'ailleurs la suite avec une certain impatience exemplaire. Son style d'écriture me passionne et me fais rêver. Si seulement je pouvais avoir un autographe de lui un jour (ou lui un autographe de moi), je pense que j'arrêterai les études et j'irai en Alaska faire un élevage de poules.
Des questions (déjà des fans ?)