Bonjour à tous,
Ben, que voulez vous quand on est un rêveur on passe à côté de la porte sans la voir
je m'appelle René,
Je suis une fourmis mâle agée déja 61 ans Hé voui, quand on rêve le temps passe plus vite, On dit que le temps est relatif.
J'ai jeté l'ancre dans un petit village de l'Allier (03) situé non pas en profondeur mais à une altitude de 360 metres.
Mes études à l'école. heu pas grand choses, certificat d'étude primaire
Ce qui ne m'a pas empêché de faire le métier de marin qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses sur notre planète.
Je suis marier et j'ai une fille qui est elle même mère de deux filles
Mes defauts: il ne faut pas que j'en parle sinon vous allez y croire
Mes qualités il ne faut pas que j'en parle car vous ne me croirez pas
Depuis que je sais lire je lis. Principalement de la science fiction mais aussi les aventures des navigateurs mais je ne rechigme pas à lire une BD quand j'en schtroumpfe une.
Je m'interesse à l'astronomie, la physique l'archéologie, la météorologie et depuis toujours à l'écologie. Aussi un peu à la philosophie, j'aime le bricolage, suis un piètre jardinier et une de mes passions,(surtout l'hiver quand il fait froid, c'est l'origami (le pliage du papier).
J'ai peu lu Bernard Werber
(le père de nos père, les fourmis et le papillon des étoiles) mais j'ai quelques autres de ses livres dans ma bibliothéque.
Ca y est j'ai trouvé l'entrée
-
- Larve filiforme
Ca y est j'ai trouvé l'entrée
Pouvez-vous m'expliquer comment vous allez résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?.