J'ai eu 2heure d'anglais.....par semaine......pendant 6ans....et je suis encore nul part...
Maintenant j'ai toujours 2heures d'anglais, mais publicitaire. (ma section) avec un peu de base.
J'ai jamais eu d'autres langues, même pas du Neerlandais a part l'année dernière quand j'était en Multimédia, mais vu que je suis arrivée dans les niveaux supérieurs avec aucune connaissance en la matière, c'était horrible...
***Ajout :***
Hier il y a eu un reportage sur ce que pensais la plupart les flammand de nous, les wallons, et vice versa. Je n'ai pas été étonnée de savoir que des gens ont répondus : ils sont sympathique, gentil, et tout et tout...(je le savais que les Wallons n'était pas mal aimé, comme disait certains dans le reportage, et ce malgré la montée fulgurante du FN dans certaines partie du nord
)
Mais l'un d'eux à répondu avec méchanceté un truc qui m'a blessée : "c'est qui les wallons?" Qu'elle dise qu'elle nous aime pas mais qu'elle nie pas notre existance.
en tant que Wallone, je me suis sentie discriminée, rabaissée...
J'ai ressenti comme un danger face à cette femme...
J'était surtout en colère, c'est à cause de gens comme ça que la Belgique se divise. Heureusement que des flammands nous aime et seront prêt à nous aidez, comme la dame qui disait, venons à leur aide, ce sont nos voisin BELGE.
Voila ce que je dis depuis le début, on est pas Wallon et Flammand mais belge avant tout