D'habitude je participe peu aux fora littéraires (peut-être parce que je m'y ennuie !) mais ce petit endroit sur la toile à retenu mon attention. Pourquoi ? Tout simplement parce je connais "BW" depuis Les Fourmis, et qu'il ne m'était jamais venu à l'idée de participer un peu à l'aventure (est-ce bête !). Toujours est-il que nouvelle fourmi dans "LF", je me plie à la coutûme qui veut que l'on se présente aux autres fourmis, allons-y :
Je suis une représentante de l'espèce des surfeuses (de compétition), cela étant dû à la fois à une curiosité dévorante et à mon métier (dévorant aussi), informaticienne (technique et web). Je me nourris essentiellement de composants informatiques, de documentation technique et de manuels divers et variés. Pour pimenter le tout, je n'oublie jamais un bon "BW" sur la table de chevet, bien sur !
Je réside dans une belle province nommée Anjou, où la douceur de vivre tempère merveilleusement mon caractère bouillonnant et fonceur. Je suis accompagnée dans mon existence par un specimen mâle de l'espèce des développeurs programmeurs (oui, quelle beau binôme n'est ce pas ?)
Qualités, défauts ? A vous de les découvrir, si vous en avez envie.
Ma citation préférée trouve sa source dans le film "Matrix" : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait (je vous laisse réfléchir la-dessus ... peut être pour un futur topic )
"BW" et moi, c'est une longue histoire qui commence avec "Les fourmis" et qui est très loin d'être finie, je l'espère et je veux y croire encore très longtemps ! En fait j'ai rencontré le Monsieur à Doué la Fontaine fin octobre pour un débat-dédicace autour du "Papillon des étoiles", ça m'a un peu donné l'idée de venir surfer par ici je dois dire ... Il faudra que je raconte une succulente anecdote qui se finit par de grands éclats de rires lors de cette séance de dédicaces (bientôt, dès que j'aurai un peu pris mes marques dans le forum).
Voilà, je vous salue bien bas fourmis et "ies" et vous souhaite bien le bonsoir !