il est génial ce topic. attention âme sensible s'abstenir:
une femme accouche dans un hopital.
elle se réveille le lendemain et demande de suite a voir son enfant. Raymonde, une infirmière de 120Kg, mais gentille comme tout le lui apporte. Mais juste avant de lui donner ,le bébé tombe, Raymonde le ratrape de justesse par l'orteil, fait balancier lance le bébé qui s'éclate contre le mur en face. La mère est en pleur mais raymonde continue a trucider le bébé.
La mère:-non!non!non porquoi avez vous fait vous n'aviez pas le droit, c'était mon bebe a moi... (pleur)
Raymonde:-ho ho ho hé ca va! rigole hein c'était une blague...il était déja mort!
c'est ma préféré
une autre:
un wallon et un flamand sont sur une île quand un génie apparait.il accorde a chacun un voeu. le flamand ayant frotté la lampe en premier, il commence
-je voudrais que tu batisses instantanément un grand mur tout autour de la flandre pour être enfin débarasé de ces foutu wallon. le mur devra être indestructible, insurmontable, étanche, ininflammable,...
le génie accorde le voeu et renvoi le flammand chez lui.
la le wallon demande:-tu es sur qu'il est étanche ton mur?
-j'en suis sur repond le génie
-alors rempli le d'eau...
LA devise de la belgique est "l'unité fait la force"
encore d'actualité ???
un petit garçon demande a son papa
-Papa pourquoi on mange pas de singe ?
le papa répond
-et bien en fait c'est parce que nous descendons du singe, ce sont de lointain ancetre,on ne mange pas ses ancetre. tu n'aimerai pas manger papi et mami n'estce pas?
-ho non berk répond le garçon HAaaaa j'ai compris maintenant pourquoi les arabes ne mangent pas de porc...
-qu'estce qui est plus beau qu'un bébé blanc dans un berceau?
Un bébé noir dans une poubelle
-quelle est la vitesse d'évasion d'un juif
ca dépend de la hauteur de la cheminé et de la vitesse du vent
-quelle est la différence entre un arabe écrasé et un chien écrasé
devant le chien tu as des traces de frein
mais non Je suis pas raciste...j'ai rien contre les races inférieurs
non franchement je les aime bien....quand ils restent chez eux
sérieusement maintenant: stop au racisme...démarons le génocide
bon j'arrete parce que je vais me faire flinguer.
je tiens a m'excuser au près des gens que j'ai choqué. Je ne suis pas raciste mais j'aime l'humour (noir)