Bonjour à tous, français de 29 ans, je suis passionné par l'oeuvre de Bernard Werber depuis de nombreuses années. J'ai un peu fréquenté l'ancien forum de l'EDA, mais par manque de temps je n'y allais plus...quand j'ai voulu y retourner, c'était pour découvrir qu'il n'existait plus. Passant par le site officiel, je rejoint donc ce nouveau forum
1. Votre pseudonyme : Gerfaut
2. Votre prénom : Denys
3. Votre sexe: Masculin
4. Votre âge : 29
5. Le pays et la ville que vous habitez : La Meignanne (près d'Angers, France)
Un peu plus en profondeur : peux pas, j'ai pas de cave...
6. Vos études ou votre profession : j'ai une licence de science physique, et un niveau maîtrise. Quand l'éducation Nationale à besoin de monde et daigne m'appeler, je bosse comme enseignant non-titulaire en physique-chimie... en gros j'suis mercenaire quoi! (ou intérimaire, comme vous préférez...)
7. Votre statut matrimonial : Pacsé
8. Vos qualités et défauts : Sociable, aimable et amical, rêveur, paresseux mais passionné...
9. Vos passions : ma compagne, lire, écrire, imaginer des histoires, amuser mes amis, mes chats, mon chien
10. Votre citation préféré : Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
Bernard Werber et vous : j'aurais pu être un Bernard Werber (si j'arrivais à finir les histoires que je commence à écrire)... peut être le serais-je un jour... ou dans une autre vie...
11. Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Les Fourmis, il y a déjà quelques paires d'années de cela... j'en avais pas mal entendu parlé, et en dévoreur de livre, j'ai testé... depuis, je crois avoir tout lu de Bernard...
12. Quel est votre roman de Werber préféré ? Pffff... tous? franchement, je ne sais pas... le prochain ! (cette réponse reste valable lorsqu'il sera sorti)
13. Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? non, mais j'aimerais bien, je suis sur qu'on aurais plein de trucs à se dire...je me sens à l'aise dans son univers livresque...
Pour le forum : salut les gens
14.Comment avez-vous découvert le forum ? Site officiel de B.W.