Bonjour à vous tous,
je suis très heureuse de revenir parmi vous. Oui, je dis revenir, car j'étais dans la fourmillière il y a plus d'un an et que des circonstances ont faits que j'ai déserté pour un temps. J'en suis fortement désolée. Mais mon coeur a toujours été dans l'orbe de BW ...
Je vais donc faire comme si je mettais mes petites pattes pour la première fois ici.
Mon pseudo est donc Gohrmicia
Mon vrai prénom est Dominique ( féminin)
Mon âge /// moins jeune que certains et bien moins que demain, mais qu'importe pourvu qu'on ait l'ivresse...
Ma fourmillière annexe est Marseille
Je suis actuellement secrétaire médicale.
J'aime la lecture de tous les livres de Bernard Werber... ( mon préféré est l'Empire des Anges, mais j'en pince aussi pour Nous les Dieux )
J'aime tout ce qui a trait à la nature animale, végétale, l'espace et l'inconnu ( mystères et légendes )
J'aime la musique ( classique et jazz)
J'écris moi-même de façon très très amateur. Mais j'essaie de participer à tous les concours qui se présentent ( en Poésie et Nouvelles ).
Je travaille à l'écriture de "ma trilogie à moi " (Cirrah, entre Histoire et Légende , en 3 tomes... j'en suis au 1er ).
Je connais Bernard depuis maintenant 4 ans en lisant ( grâce à un ami) l'Empire des Anges ( que j'ai lu 3 fois déjà et qui reste mon préféré ).
J'ai lu toute la trilogie des Fourmis, les thanatonautes, le père de nos père, l'arbre des possibles, l'ultime secret et Nous les Dieux... dans l'attente de la suite ( eh oui, malheureusement, les aléas de ma vie font que je suis obligée d'attendre que ses livres sortent en livre de poche, excusez-moi...)
Rencontrer Bernard reste un rève. Il semble qu'il dédaigne Marseille alors, j'espère toujours qu'il fera néanmoins un jour un crochet par chez moi.
je pense vous avoir dit pas mal de choses à mon sujet, et j'espère ne pas vous avoir ennuyés.
Bisous à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures...
Une nouvelle recrue si vous le voulez bien
-
- Larve filiforme
Une nouvelle recrue si vous le voulez bien
Comme les Légendes prennent source au plus profond des temps, lorsque la Vérité était mère de toutes choses,
Les morales ont leurs symboles enracinés dans l'Homme...
Gohrmicia
Les morales ont leurs symboles enracinés dans l'Homme...
Gohrmicia