Salut tout le monde, étant malheureusement à court de temps, je vais faire une présentation assez brève.
Généralités
1/ JCLM ( Jesus Christ Le Messi...un simple délire, n'y voyez rien de narcissique, mais un trip est un trip )
2/ prénom : Alexandre
3/ sexe masculin
4/ 17 ans
5/ Hattmatt, situé dans l'Alsace profonde
Un peu plus en profondeur
6/ Je suis en Terminale Mercatique
7/ célibataire
8/ Qualités : optimiste ( peut-être un peu trop ), calme, fou(...) quelqu'un de confiance...après c'est aux autres de juger mes qualités!
Défauts : un peu naïf, tête en l'air, trop calme, après, ben c'est aux autres de me juger!
9/ J'aime la lecture ( je lis depuis que je sais lire... ), la musique ( sa va du classique au metal, en passant par le reaggae, le rap ( us et parisien ) la musique celtique et la chanson francaise, bien que ma discographie soit a 90% du metal. J'aimerais bien trouver un métier plus tard ayant un rapport avec la musique ( bosser sur un label par-exemple...)
Sinon je fais du basket et je suis un fervent supporter du PSG ( tant pis si je ne me fais pas que des amis ). Cette année je me suis d'ailleur abonné au Parc des Princes.
Bernard Werber et vous
11/ J'ai découvert BW l'an dernier, par l'intermédiaire de mon père qui a acheté l'Arbre des Possibles. Depuis j'ai lu l'Encyclopédie du savoir relatif et absolu et la trilogie des Fourmis.
12/ L'encyclopédie du savoir relatif et absolu est mon livre préféré de BW.
13/ Je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer.
Pour le forum
14/J'ai découvert ce forum par le biais du site officiel de BW.
Un bleuet est arrivé...
-
- Oeuf nacré
Un bleuet est arrivé...
En Vert et contre Tous