Salut à vous

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Masielle
Larve filiforme

Salut à vous

Message par Masielle »

Salut à vous grandes et petites fourmis,
il y a une nouvelle camarade parmi vous, je m'appelle Masielle, bien que je sois une petite nouvelle, j'ai 20 ans et je suis de Toulouse, la ville rose de mon coeur.
Je fais pour le moment des études pour devenir une infirmière, je suis célibataire (pour le moment) mais je suis ici pour découvrir, apprendre car j'ai remarqué une chose, les adeptes de Bernard Werber ont des choses à dire. Je ne vous parlerai pas de mes défaults et de mes qualités (je vous laisse les découvrir) mais mes passions sont vastes et très interressantes, la nature, l'écriture, l'informatique, le cinéma, la musique...

Bernard Werber pour moi a été un peu un écrivain qui m'a ouvert ou plutot qui a contribuer à ce que je sois encore sur ce monde, je l'ai lu quand j'étais au plus mal et j'ai évolué un peu grace à lui. C'était les Thanatonautes et c'est bien entendu mon préféré de tous.
Alors voila, je suis dans ce forum pour apprendre nombre de choses et peut-être vous en apprendre.

Bizzz. :lol:
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
Répondre