Bonjour à tous !

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Moskito
Larve filiforme

Bonjour à tous !

Message par Moskito »

Bonjour à tous !
J'arrive ici grâce à un article de wikipédia sur BW.
Dans la vraie vie, je m'appelle Pierre, Pierre-Marie même, pour tout vous dire. J'ai vingt ans depuis le mois de mars. J'aime énormément de choses, à savoir les livres (j'ai grandis au milieu de tous les romans, beaux livres, BD,... que mon père vend), l'écriture (y'a des chances que vous me voyez souvent dans "les fourmis artistes"), la musique (ça aussi j'ai grandis dedans !) je joue de la guitare électrique et acoustique (j'essaye de jouer de tout, de tout, de tout, mais j'avoue que j'adore jouer du blues et que je n'ai pas encore trop appris de classique ni de métal, mais ça ne saurait tarder !), je pourrai dire, que même si j'écoute beaucoup de musique différente, mon groupe préféré est sans aucun doute noir désir, j'adore l'humour (sans qui je ne serait peut être plus ici !), j'aime aussi apprendre, j'aime ce qui concerne de près ou de loin les arts (découvrir surtout), j'aime la nature, observer les animaux, les végétaux, je fais un peu de photo noir et blanc aussi, et puis bon, j'aime aimer aussi ! Je suis en ce moment à Lyon où je fais une fac d'histoire de l'art/archéologie et anthropologie, choses fort interessantes que je ne continurais pas pour faire une école d'ostéopathe. J'aimerais aussi me fabriquer une guitare (et écrire un livre, voir plus !). En général je fais de mon mieux pour être positif, souriant et naturel (contrairement aux choses que j'écris qui sont plutôt noires, parfois glauques et sans espoir) dans ma vie.
Que dire d'autre sinon ? Je pratique la capoeira regional dont je suis dingue, c'est le plus beau sport que j'ai pu pratiquer. J'adore cet art martial, les mouvements, les instruments de musique, les chants, cette lutte de liberté, cet espoir,... J'aime voir que d'aussi belles choses peuvent naître de tant de laideur (la traite des esclaves pour le cas de la capoeira) !
Et ben là ça a l'air bon ! J'espère passer de bons moments avec vous !

EDIT: J'oubliais ! J'ai connu BW il y a deux ans presque trois, quand ma soeur m'a offert à noël "L'ultime secret" que j'ai adoré. J'ai alors littérallement dévoré la trilogie des fourmis, et puis, j'ai lu et relu tous ses ouvrages (à l'exception du "livre secret des fourmis"). J'aime beaucoup cet auteur, même si parfois j'en ai fait des overdoses (normal quand on lit trop de livres du même auteur), et j'attends maintenant impatiement ses prochains livres !
Répondre