À quelle force vous identifiez vous et pourquoi?
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sans doute quelque part mais je n'en suis pas sûr...
À quelle force vous identifiez vous et pourquoi?
Tout est dans le titre...
-
- Nymphe des bois
attraction!!!
c'est surement mégalo mais j'aime pouvoir rassembler les gens leur faire partager mes idéés. je suis pas vraiment du genre à suivre les autres mais je ne cherche pas a les dominer , j'aime être entouré par de vrais amis avec qui je partage des choses!
voilou!!
c'est surement mégalo mais j'aime pouvoir rassembler les gens leur faire partager mes idéés. je suis pas vraiment du genre à suivre les autres mais je ne cherche pas a les dominer , j'aime être entouré par de vrais amis avec qui je partage des choses!
voilou!!
vivre les yeux fermés,c'est facile.J.Lennon
-
- Nymphe des bois
Attraction. Ce serait si merveilleux que les peuples fassent la paix au lieu de la guerre et qu'on se serre la main au lieu de se battre ou s'ignorer.
Modifié en dernier par French Delphino le jeu. févr. 23, 2006 7:25 pm, modifié 1 fois.
L'éternité c'est long, surtout sur la fin...
-
- Nymphe des bois
moi, je suis la force neutre.
je fuis le conflit comme la peste, et quand il y a en a un quand même, je prends sur moi pour ne pas envenimer les choses, je calme le jeu.
Quand , il y a un conflit entre des gens, je les fais s'écouter, prendre du recul, je fais l'arbitre, surtout ne pas prendre partie!!!
Par contre, le hic à faire ça, c'est que je ne verbalise pas toujours mes vrais sentiments, et ça se retourne contre moi!
je fuis le conflit comme la peste, et quand il y a en a un quand même, je prends sur moi pour ne pas envenimer les choses, je calme le jeu.
Quand , il y a un conflit entre des gens, je les fais s'écouter, prendre du recul, je fais l'arbitre, surtout ne pas prendre partie!!!
Par contre, le hic à faire ça, c'est que je ne verbalise pas toujours mes vrais sentiments, et ça se retourne contre moi!
"Il n'y a rien de permanent sauf le changement" Bouddha.
Neutre : je n'aime pas aller vers les gens et je n'aime pas non plus les "écraser".
Même si j'apprécie la compagnie de mes amis j'aime aussi resté dans mon coin et ce n'est pas du par timidité. J'aime aussi éviter les conflits au maximum.
La destruction premièrement j'en suis incapable, faire du mal à quelqu'un exprès pour arriver à mes fins me parait inconcevable non seulement moralement mais aussi parce que même si j'en avais envie je ne saurais pas comment m'y prendre
L'attraction, ben, je suis pas très sociable, et puis j'ai un gout très prononcé pour la solitude, beaucoup de personnes prennent ca pour de la timidité mais ce n'est pas le cas
Même si j'apprécie la compagnie de mes amis j'aime aussi resté dans mon coin et ce n'est pas du par timidité. J'aime aussi éviter les conflits au maximum.
La destruction premièrement j'en suis incapable, faire du mal à quelqu'un exprès pour arriver à mes fins me parait inconcevable non seulement moralement mais aussi parce que même si j'en avais envie je ne saurais pas comment m'y prendre
L'attraction, ben, je suis pas très sociable, et puis j'ai un gout très prononcé pour la solitude, beaucoup de personnes prennent ca pour de la timidité mais ce n'est pas le cas
"Les mots ont le pouvoir de détruire et de soigner, quand ils sont justes et généreux ils peuvent changer le monde" Bouddha
Je crois, excusez-moi de le dire, que beaucoup de personnes ici n'assument pas d'être D, et au moins autant n'assument pas d'être autre chose que N.
Quand on sera tous des anges, on reparlera de ça et je vous dirait "ah tiens, je me voilais la face, j'étais pas un petit A"
Vous pensez réellement qu'on peut se connaître à ce point pour savoir de quoi est fait notre moi profond ?
Quand on sera tous des anges, on reparlera de ça et je vous dirait "ah tiens, je me voilais la face, j'étais pas un petit A"
Vous pensez réellement qu'on peut se connaître à ce point pour savoir de quoi est fait notre moi profond ?
Quand je dis "Ne regarde pas trop profondément dans l'Abysse, ou alors elle regardera aussi en toi"
C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"
Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
C'est que je veux dire "c'est celui qui dit qui y'est"
Tu vois, c'est pas difficile à comprendre, l'Anton.
Humanité se meurt....
Atrraction est un phénomène intéressant dans nos visions actuelles de l'évolution de l'homme mais de nos jours l'humanité est tellement frileuse qu'elle reste neutre face à son destin et se dirige vers sa destruction.... Bref, Carpediem et restez soi même pour vivre heureux....
-
- Larve filiforme
La Neutralité peut-être une phase de réflexion dans le meilleur des cas, ou d’inertie dans le pire.
La Destruction s’avère nécessaire à la compréhension mais subsister dans cette voie revient aussi à l’inertie.
Alors que l’Attraction va de l’avant.
Quand on a bien réfléchi et qu’on a compris, on peut AGIR.
La Destruction s’avère nécessaire à la compréhension mais subsister dans cette voie revient aussi à l’inertie.
Alors que l’Attraction va de l’avant.
Quand on a bien réfléchi et qu’on a compris, on peut AGIR.
Et que penser de ceux préfèrent se dire D parce que n’assumant pas d’être A ?Anton a écrit :Je crois, excusez-moi de le dire, que beaucoup de personnes ici n'assument pas d'être D, et au moins autant n'assument pas d'être autre chose que N.
Deux têtes valent mieux qu'une
-
- Ouvrière baroudeuse
- Localisation : dans un autre univers (c'est vrai que ce qui prouve que nous somme dans le meme Espace-Temps)
J' aime a croire que je suis N, neutre, "nul", Non avenue , en clair qui ne laisse aucune trace et qui ne cherche pas les ennuie. Sauf en cas d'aggresion sur moi ou sur quelqu'un que j'aime, dans se cas la metamorphose en force A
Membre du C.B.U (Counter Boulard Unit). Nos agents sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches!
"The human whose name is written in the Death Note shall die."
"The human whose name is written in the Death Note shall die."