[Livre du voyage]avez vous réussi votre envol?
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
Je l'ai lu, mais je crois que je n'étais pas prêt à vraiment m'envoler. Je devrais le relire, j'y arriverais maintenant, peut être.
Donne à un voyageur de la poudre et il voyagera une fois. Apprends-lui à cultiver le cactus et il voyagera toute sa vie
http://reflections.bloxode.com
http://reflections.bloxode.com
-
- Oeuf éclos
Moi oui
J' ai repondu oui au sondage,
Je ne comprens pas comemt vous ne reussisez pas, moi ça à marcher du premier coup, tres facilement ! Mon entourage a aussi eu la maladie . Maintenant meme sans le livre je peux reussir, je n' ai pas l' Encyplopedie sur moi mais, vous pouvez vous aider de la methodes de relaxation des moines thibetian je pense, mais n' aller pas jusqu'àa "nettoyer" votre cervaux, imaginer juste votre sang qui vient recharger en air puis qui rapart dans vos veines . Puis ensuite lisez, sa marche tres bien . sinon c' est que vosu faites un blocaque,
P.S: j' ai 14, un esprit malaxable, donc cela doit etre plus facile .
Je ne comprens pas comemt vous ne reussisez pas, moi ça à marcher du premier coup, tres facilement ! Mon entourage a aussi eu la maladie . Maintenant meme sans le livre je peux reussir, je n' ai pas l' Encyplopedie sur moi mais, vous pouvez vous aider de la methodes de relaxation des moines thibetian je pense, mais n' aller pas jusqu'àa "nettoyer" votre cervaux, imaginer juste votre sang qui vient recharger en air puis qui rapart dans vos veines . Puis ensuite lisez, sa marche tres bien . sinon c' est que vosu faites un blocaque,
P.S: j' ai 14, un esprit malaxable, donc cela doit etre plus facile .
Le jeune est beau, mais le vieillard est grans,
Un vieillard qui meure ? Une biblihoteque qui brule !
Un vieillard qui meure ? Une biblihoteque qui brule !
moi j'adore ce bouquin et de temps en temps je le reprends...
D'ailleurs dans quelque mois je vais dans les îles et j'attends avec impatience le moment ou sur une plage déserte je pourrais m'envoler avec pour seul bruit de fond la mer et le vent...
D'ailleurs dans quelque mois je vais dans les îles et j'attends avec impatience le moment ou sur une plage déserte je pourrais m'envoler avec pour seul bruit de fond la mer et le vent...
Un pessimiste, c'est un homme qui a travaillé pendant trois mois avec un optimiste.
-
- Nymphe des bois
Salut à tous
Dit monsieur Werber dessine moi un mouton?
Ce livre (et il n'est pas le seul) a été formaté sur le disque dur de mon cortex cérébral
Donc plus la peine de le lire ,il est en moi...C'était la question ou je suis hors sujet?
P.S. - Bon j'arrete de parler de ce livre ,on peut croire à de la pub
Le laminak vous salut
Dit monsieur Werber dessine moi un mouton?
Ce livre (et il n'est pas le seul) a été formaté sur le disque dur de mon cortex cérébral
Donc plus la peine de le lire ,il est en moi...C'était la question ou je suis hors sujet?
P.S. - Bon j'arrete de parler de ce livre ,on peut croire à de la pub
Le laminak vous salut
Un ange est venu
Un ange a vu
Un ange a ri
Un ange est parti
Salutation angélique
Un ange a vu
Un ange a ri
Un ange est parti
Salutation angélique
J'ai essayé il y a peu de temps, ...et ca a complétement loupé! au début ca allait, je me laissais guider par le livre, mais au premier tiers j'ai commencé à décrocher, je n'ai pas réussi suffisemment à entrer dans le livre. Résultat je ne l'ai même pas fini...!
Je réessayerai une prochaine fois...!
Je réessayerai une prochaine fois...!
-
- Oeuf éclos
Re: [Livre du voyage]avez vous réussi votre envol?
En fait, j'ai essayé aussi, mais je n'arrivai pas à accrocher ....
Je viens de finir le jour des fourmis, il me reste un Amelie nothomb et le dernier volet des fourmis et je m'y mets !!
Pour le peu que j'ai parcouru j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir du tps devant soit, pas de musique, pas d'interruption, être bien installé ....
D'ici un mois je pense avoir tout fini je m'y attaquerai
Je viens de finir le jour des fourmis, il me reste un Amelie nothomb et le dernier volet des fourmis et je m'y mets !!
Pour le peu que j'ai parcouru j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir du tps devant soit, pas de musique, pas d'interruption, être bien installé ....
D'ici un mois je pense avoir tout fini je m'y attaquerai
-
- Fourmi éleveuse
J'ai adoré ce livre mais impossible de le lire d'une traite. toutes les pages je me mettais à rêvasser par rapport au sujet. Envol raté mais quel moment de détente.
Je ne suis pas sûre qu'on était sensé vivre vraiment l'expérience. je crois que c'est plus compliqué à mettre en place.
c'est juste un livre qui nous parle, nous aide à nous détendre à imaginer des choses, à nous recentrer. C'est tout et c'est déjà pas mal.
Je ne suis pas sûre qu'on était sensé vivre vraiment l'expérience. je crois que c'est plus compliqué à mettre en place.
c'est juste un livre qui nous parle, nous aide à nous détendre à imaginer des choses, à nous recentrer. C'est tout et c'est déjà pas mal.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
-
- Guerrière acharnée
moi je l'ai réussi et mème 2 fois. J'ai beaucoup aimé le livre du voyagemais en fait c'est un voyage au plus profond de nous mème dans nos souvenir et notre conscience. Oui avec ce livre je me suis bien envoyé en l'air . Mais je suis souvent ailleurs et en mème temps ici( oui je rève souvent, mème en marchant ou en étant debout) ce qui à le don d'énerver mon entourage.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
-
- Oeuf éclos
rependre plus que des mots...
Bonjour,
Je suis actuellement en Australie et pour ne pas perdre mes bonnes habitudes j'ai mis dans mes bagages quelques amis de papier. Je viens de finir Le Livre Du Voyage et j'ai adoree. Plus qu'un livre que j'aurais lu c'est une veritable introspection que j'ai vecu. Action-reaction, j'aimerais maintenant partager l'Ami de papier avec mes Amis de chair. Le hic, ils ne parlent pas francais. Pour faire court car mon message en devient long :
EXCISTE-IL UNE TRADUCTION EN ANGLAIS DU "LIVRE DU VOYAGE" ?
merci.
Je suis actuellement en Australie et pour ne pas perdre mes bonnes habitudes j'ai mis dans mes bagages quelques amis de papier. Je viens de finir Le Livre Du Voyage et j'ai adoree. Plus qu'un livre que j'aurais lu c'est une veritable introspection que j'ai vecu. Action-reaction, j'aimerais maintenant partager l'Ami de papier avec mes Amis de chair. Le hic, ils ne parlent pas francais. Pour faire court car mon message en devient long :
EXCISTE-IL UNE TRADUCTION EN ANGLAIS DU "LIVRE DU VOYAGE" ?
merci.
-
- Larve filiforme
Je ne suis pas sûre!
Je ne sais pas si j'ai réussi ou pas...l'imagination peut jouer des tours, et si l'on veut être réaliste => je n'ai pas réussi...
Mais si on veut vraiment le croire => j'ai réussi !!
Et il est vrai que c'était formidable, une sensation paisible ou tout les dangers sont loin...très loin....
Mais si on veut vraiment le croire => j'ai réussi !!
Et il est vrai que c'était formidable, une sensation paisible ou tout les dangers sont loin...très loin....