![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bref pour parler plus sérieusement, j'ai pas pris de cours, donc forcément au début je galérais, surtout pour tourner (normal!) mais au bout de deux ans ca commencait à aller tout seul. Et puis j'ai commencé a en faire avec un groupe ayant un super bon niveau de ski, du coup en snow derrière fallait que je suive, et j'vous garantis que ca pour apprendre c'est le top ^^
Mais inconvénient de ce groupe c'est qu'étant le seul snow, ils arrêtent pas de me taner pour que je revienne au ski! On me dit que les skis paraboliques procurent les mêmes sentations que le snow...j'en doute un peu...rien que par rapport à la position ^^
qu'est-ce que je préfère dans le snow par rapport au ski? déja y'a pas de batons à se trimballer, on passe pas pour des pingouins en marchant avec nos boots ^^ mais sérieusement, je préfère les sensations en snow dans la poudreuse (vous allez me dire que je ne peux pas juger puisque j'ai arrêté le ski, mais si j'fais du ski de rando donc je connais ^^) autre avantage, on ne déchausse pas
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
je ne sais pas le snow c'est une vraie passion, j'avais moins de sentations dans le ski, je trouvais ça mou comme sport, bien qu'il y ai autant d'efforts physiques à faire, et puis j'pense qu'il y a une petite partie de "j'aime pas faire comme les autres"! maintenant le snow n'est plus trop a la mode, et pourtant j'en fais toujours ^^