[galerie] OrionCall, qui marche

103e s'est émerveillée du côté artistique de l'Homme. Qu'en est-il du vôtre ? Faites partager vos oeuvres, écrites, visuelles ou auditives. <br /><font color="red">/!\Attention !/!\</font> Veillez à ne poster que vos propres créations. Lire le topic sur les droits d'auteur avant tout.

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Orion
Larve filiforme

[galerie] OrionCall, qui marche

Message par Orion »

bonjour,
jai deja créeé une galerie, mais il parait que ça marche pas tres bien
donc voila, jen crée une autre.
je vous propose d'ecouter un morceau de mon groupe "OrionCall" , un groupe de rock avec une tendance orientale.
celui cété notre tout premier :roll:

http://www.megaupload.com/?d=IMEM4P1V

vos comms sont les bienvenus,

thanx men !!

Orion
Tarod
Nymphe des bois

Message par Tarod »

Voyons voyons, je clique sur les différents liens, des fenêtres Pop-up pour des sites de rencontres, je passe, je passe. Le fichier est zippé, inutile.
Passer de 2811 à 2772 ko. Bref. :roll:

Mais parlons musique. Mon humble d'avis d'amateur me suggère que c'est là davantage du métal que du rock. Certainement parce que le sourd brouat pour parolier sous hormones me fait penser à des rales d'asmathique mourant.

A savoir donc, si c'est une langue à "tendance orientale" ou bien des gargouillements gutturaux pour famillier trash, aucune idée.

Comme tu es loin Mozart.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas ma tasse de thé.
La fidelité par l'amour,
La valeur par l'honneur,
Le parjure par la mort.
Image
Thanatos
Ouvrière baroudeuse

Message par Thanatos »

Mozart n'a jamais fait du métal aussi, donc, si avec ça il arrivait à s'en rapprocher, ça aurait été un exploit mais bon ...
Tout d'abord, y a t'il un effet de voix spécial ? Parceque c'est vrai que c'est asser spécial mais bon, pourquoi pas ...
Maintenant le titre en lui même : Introduction de la voix trop tardive : intro trop longue, faut la couper un peu ou alors faire vraiment partir les décibel avec la voix ... Parceque là, t'as la zik qui nous chauffe, qui nous laisse présager un départ en furie à tout moment, et on reste sur notre fin à attendre un vrai cri rock à en briser les murs ...
Ca reste trop inquiétant tout au long de la chanson, faudrait que ça pète un peu plus, pour transformer ce semblant de frisson que le chanteur essait de nous transmettre...
Je trouve qu'il y a du potentiel, mais faut se lacher un peu plus, c'est du metal god damn it lol
La tendance orientale : je l'ai pas ressentie du tout :s A part les textes peut être je ne comprend rien du tout, pas même un mot, donc je suppose que c'est de l'arabe (je ne sais pas s'il y a une langue pour le maroc, inculte que je suis :s) ....
Vous essayez pas de vous rapprocher un peu trop de rammstein par hasard avec ce style de voix ?
Thanatos
Image
Orion
Larve filiforme

Message par Orion »

:twisted:
:) il n y a pas d'effet sur la voix, et en effet, c en arabe marocain,

je taccorde que suer le riff y a pas de tendance oriental,
le solo est entierement joué sur une gamme orientale, et le chant en arabe,

je posetrai dautre chansons avec une tendance orientale plus nette.

voila, notre groupe et relativement recent, 1 an,
on a à notre actif 5 morceaux, et un mini concert,

pour ce qui est du telechargement, jai pas trouvé de meilleurs solutions que megaupload,
je suis ouvert a toute suggestion, car je comprends que ca soit saoulant ;-)

l'influence, je dirais MetallicA, Pantera et Co.

merci pour les comms
am I evil ? Yes I am !!!
Répondre