J'ai changé de pseudo mais c'est 103ème de l'EDA , ce pseudo était un peu trop utilisé... Mais maintenant je suis sure d'être tranquille! Mais est-ce une avancée ou un recul dans l'evolution de passer de fourmis(103ème est même une super fourmi a un petit lutin?)
Généralité
1/ Votre pseudonyme : schtroumpf
2/ Votre prénom : AHAAA!!!!Je ne le dirais pas
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : féminin
4/ Votre âge : 19 années déja, depuis que j'ai repris une nouvelle enveloppe corporelle sur terre, apparement je fais partie de ceux qui n'ont pas encore fini leur cycle de réincarnation...Mais non, je n'y crois pas!
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Paris, je pense que vous connaissez le pays....
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Etudes en deuxième année de prépa bio c'est pas les vacances tous les jours
7/ Votre statut matrimonial :heu niveau zéro?
8/ Vos qualités et défauts : Alala, on ne se connais jamais assez soi-même, c'est aux autres de juger, je pense que je suis sérieuse un peu bavarde parfois sauf quand je suis de mauvaise humeur parce qu'on me dérange en plein milieu d'un bon livre, organisée(dans le travail mais aussi pour faire des p'tites soirées des cinés...)
9/ Vos passions : La lecture, le piano, la mythologie Scandinave,
10/ Votre citation préféré : Quand Dieu a cré le monde il a fait une grosse boulette!
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Il y a 5 ans avec le jour des fourmis, et quand j'aime un livre je m'entête, j'ai donc lus tous les autres du même auteur!
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? La question piège! Les Thanatonautes L'Empire des Anges et La révolution des Fourmis
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? NON, pas encore
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ?
Sur le site officiel de bernard Werber
Je promet de ne pas parler schtroumpf sur ce forum. Non non, ce serait trop schtroumpf et puis schtroumpf encore!
Une nouvelle fourmis frappe la porte de la fourmillière.
-
- Larve filiforme
Une nouvelle fourmis frappe la porte de la fourmillière.
Modifié en dernier par schtroumpf le ven. août 12, 2005 6:57 pm, modifié 1 fois.