(re)Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, j'ai choisi le pseudo d'Erratique. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il me correspond plutôt bien :
"Qui erre, qui n'a pas de localisation fixe. Qui n'est pas constant, qui est discontinu, intermittent.".
Que dire pour me présenter ? Que j'aime les mangas, les mots, la musique (rock/métal principalement, mais je suis ouvert à tout), et puis pour le reste, je vous laisse me découvrir. J'éditerai peut être ce message plus tard, si je m'en sens l'envie et le courage (voir le besoin)
EDIT /
Bon de toute façon, comme ça n'a pas une importance fo(u)rmidable [comme l'île...Ceci était une private joke navrante], je précise au passage que je suis l'ex modérateur Max. J'ai dû quitter LF pour des motifs personnels, mais la situation a évolué (pas dans le sens que j'aurais pu espérer, mais bon, maintenant, ça ne me fait rien de rester là). Je reviens donc, mais avec un autre pseudo, parce que je ne pouvais plus garder l'ancien... Besoin d'une renaissance en somme.
Je vous remercie donc tous pour me souhaiter la bienvenue parmi vous, mais je suis là depuis plus longtemps que la plupart... ^^#
<( ")> Bonjour à toutes et tous <(" )>
-
- Administrateur
<( ")> Bonjour à toutes et tous <(" )>
Modifié en dernier par Erratique le lun. août 28, 2006 8:02 pm, modifié 2 fois.
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !