Bonjour à toutes et à tous. Je suis donc nouveau ici et je suis impatient de faire connaissance avec vous.
Ne sachant pas vraiment par où commencer je préfère reprendre le formulaire de présentation déja tout fait et le compléter, mais si vous avez des question n'hésitez pas je serai heureux de vous répondre.
Voici donc le formulaire, j'éditerai au fur et à mesure pour rajouter si certains élèments manquent:
Généralité
1/ pseudonyme : Ben_banana pour le moment
2/ prénom :Benoît
3/ sexe (féminin ou masculin) : Masculin
4/ âge : 16ans,
5/ Le pays et la ville que vous habitez : France, aveyron
Un peu plus en profondeur :
6/ études ou profession : Terminal S
7/ statut matrimonial : Rien de particulier à signaler
8/ Qualités et défauts : Aucune idée, tout défaut peut à un moment s'avérer être une qualité, et réciproquement.
9/ Vos passions : La lecture, Les jeux de stratégie (AOE3, warcraft), le football...
10/ Votre citation préféré : Ca dépend des périodes, je suis toujours en quêtes de ma sitation fétiche.
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? J'ai decouvert bernard werber il y a un an avec la lecture de "l'arbre des possible" mais il y a seulement 1 mois que j'ai vraiment commencé à m'interesser à ses oeuvres.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Pas facile d'en choisir un. J'ai beaucoup aimé la trilogie des fourmis, ainsi que l'épopée des thanatonautes et tous les livres qui en soivent. Le seul livre que j'ai moins aimé et "Nos amis les humains" que je trouve moins bien réussi. L'encyclopédie du savoir relatif et absolu est également excellent.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non, jamais.
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis allé sur le site officiel de Werber et à partir de la un lien était donné pour accéder à ce forum.
Bon, voila j'ai repondu à toutes les questions. j'espère être bien accueillis ici. je tacherai de faire des efforts concernant l'orthographe mais je vous pris tout de même d'être indulgent. ^^
Présentation de ben_banana
-
- Oeuf éclos