1/ Votre pseudonyme : theoline
2/ Votre prénom : J'ai un prénom composé unique en son genre alors si je le dévoile ..... fini l'anonymat
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Féminin mais garçon manqué très mère poule
4/ Votre âge : 35 ans .... déjà !!!
5/ Le pays et la ville que vous habitez : La banlieue de la ville rose chère à Bernard Werber : Toulouse !!!!
6/ Vos études ou votre profession : Je jongle sur 2 tableaux. Là encore j'en dis pas plus au risque de griller mon anonymat ....
7/ Votre statut matrimonial : Mariée avec quelqu'un de formidable vu qu'il arrive à me supporter .... avec 2 enfants de 9 et 6 ans
8/ Vos qualités et défauts : Empathie est ma principale qualité. Mon épaule est toujours là pour les autres. Défauts qui me viennent à l'esprit à l'instant : Manque de confiance en moi, un peu soupe au lait.... bon j'arrête ..la liste est trop longue ...
9/ Vos passions : La musique au sens large .... sauf la techno et le hard rock. Le cinéma, la lecture ....
10/ Votre citation préféré : ???? sur le coup... je trouve pas !!!
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Je suis Bernard Werber depuis les fourmis et me régale à chaque nouvelle parution. De mémoire je dirais que c'est un de ses passages à Nul par ailleurs sur Canal du temps de Gildas qui m'a donné envie de le lire. J'adore son sens du suspense et je me retrouve souvent encore en train de lire alors que je devais fermer le bouquin 3 chapitres avant.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?
J'ai pas vraiment de préférence... Peut être les Thanatonautes parce que c'est la genèse d'une longue série et pour sa nouvelle approche de la mort.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Au mois de juin lors du Marathon des Mots à Toulouse. J'ai même eu l'opportunité de parler un peu avec son père. Ils m'ont donné l'impression d'une grande sensibilité et douceur. Le rapport que Bernard semble avoir avec sa famille est très touchant.
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Par le biais du site de Bernard Werber. Ça fait longtemps que j'aurai du m'y inscrire