Gouloptusia

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Gouloptusia
Larve filiforme
Messages : 34
Enregistré le : mar. août 08, 2006 6:53 am
Localisation : Québec

Gouloptusia

Message par Gouloptusia »

Bonjour à tous et à toutes.

J'utilise le pseudonyme de Gouloptusia sur ce forum et à l'extérieur de ce monde virtuel je me prénomme Nicola comme le dernier Tsar de Russie. J'ai 16 ans, 17 dans un peu plus d'un mois. Je réside dans la petite ville de Sainte-Brigitte-de-Laval dans la province de Québec au Canada.


Je vais entrer au cégep de Limoilou dans deux semaines dans un programme d'art et lettre profil théâtre et je sors de l'école secondaire l'Externat Saint-Jean-Eudes où je suivais le programme d'éducation internationale. Pour ce qui est des qualités... je réalise qu'il m'est difficile de me vanter ainsi cela me donne l'impression d'être égocentrique, mais je suppose que si je veux que vous puissiez me connaitre (autant qu'un être humain peut en connaitre un autre c'est à dire bien superficiellement source: Seconde Fondation d'Isaac Asimov) il me faudra bien l'être quelque peu: je suis un bon acteur, un individu sensible et créatif, je suis un humaniste (j'ignore si l'on peut considérer cela comme une qualité) et finalement je suis doté d'un bon sens de l'humour et voilà. Passons aux défauts à présent, ce n'est guère plus facile j'ai peur d'attirer du dégoût à mon endroit, je suis paresseux et je cède facilement à mes vices. Je suis un passionné de littérature, de cinéma, du neuvième art et surtout du monde du théâtre pour lequel je suis venu au monde. J'adore citer les paroles de sagesses des grands hommes et femmes qui ont peuplé l'Histoire, ma citation préférée est sans doute celle que j'ai donné plus haut elle exprime bien ce que je pense des relations humaines et mon désespoir face aux échecs de compréhension.

J'ai été initié au merveilleux monde de cet auteur grandiose qu'est Bernard Werber par un ami qui le décrivait comme étant l'écrivain le plus intelligent qu'il est lu et depuis je me suis rangé à son avis. Le premier roman de Werber dont j'ai eu l'insigne honneur de pouvoir me délecter est Les fourmis. Choisir un livre de Bernard Werber et le préféré aux autres revient pour moi à choisir entre ma rate, mes poumons, mon coeur et mon foie, mais j'ai une préférence pour la série sur l'au-delà probablement parce que ces romans m'ont aidé à passer par-dessus des moments bien difficiles. Je n'ai malheureusement jamais eu le plaisir de rencontrer Monsieur Werber.

J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire du site web officiel de Bernard Werber.

Et voilà, j'ai terminé veuillez me pardonner mon manque d'originalité. Je m'en suis tenu au plan de base car chez moi il est prêt de 3 heure du matin et je suis bien fatigué. Pardonnez moi également les fautes d'ortographe que j'aurais pu commettre pour la même raison.
Modifié en dernier par Gouloptusia le mer. août 09, 2006 1:17 am, modifié 10 fois.
Répondre